Forums

Autres Sujets : Que pensez vous du nouveau president ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 25 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous du nouveau president ??"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
desolée jai du taper trop vite

c'est vrai je mendors vite quand il parle sarko

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ça ne s'adresse à personne en particulier. ce message est pour tout le monde enfin pour les accros du portable.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
t'inquietes pas je ne suis pas une accro au portable d'ailleurs je ne lutilises pas souvent


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi non plus. il me sert presque à rien !!!

mais c'est vrai que c'est pas difficile d'écrire les mots en français.
j'ai demandé à seb, il va surement me dire sous peu si on supprime ou pas les messages écrits en sms.
je vous tiens au courant.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok ^^

perso moi j'utilise sans arrêt mon portable pour envoyer des sms ^^ mais bon honnêtement la j'écris en SMS car sa me prendrait beaucoup plus de credit. Mais sur Pc je ne vois pas pourquoi ne pas écrire normalement puisqu'il n'y a pas de limite ^^

okok pour supprimer les messages de ce genre, c'est une bonne idée.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on est encore en hors sujet !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
seb m'a dit de supprimer les messages écrits en sms (les nouveaux messages) puisque vous êtes prévenus.
merci de votre compréhension.

Edité par loic1989 le 12/05/2007 à 12:52

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il n'y a pas eu de messages en sms là ?!

Sinon justsharpey prépar toi parceque dans 5 jours Sarko fera que du bonheur pour la france ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui tu as raison mais seb m'a dit de prévenir avant de supprimer les messages en sms donc je vous l'ai dit.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok merci de nous prévenir ^^ même si je ne me sent pas conserné par le language sms ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non il va pas faire du bonheur moi je suis desolléee mais des quil est elu president il a pas aller se payer des vacances puis s'acheter un yat de luxe apres c'est nous quon lui paye avec les impots et puis regarde des photos de lui quand il sourit ta pas remarquer quil fait tout le temps un sourire forcé du style : puréee cest quand que phoytographe il degage!! et en plus avec son regard style je vous emmerde tous ptites racailles (desolée ) moi je suis desolé mais il a pas a observé des gamin de 4 ans pour dire si ils seront des delinquants plus tard voila !!! Moi je pense que Sarko c'est un vrai chien (desolé )

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est sûr que je crois pas que Sarko sera un bon président...
J'étais plutôt pour Ségo !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je pense ke ocun des 2 ore du etre president ps franchement c'etais nul tous se kil diser il orer du voter marie (ses moi marie ) lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je répète une n-ième fois; pas de sms sur les forums !!!!!
mon but ici n'est pas de toujours le répéter ni de supprimer les messages de ce type alors respectez un peu les consignes assez simples à mettre en oeuvre.
merci.

Edité par loic1989 le 12/05/2007 à 19:39

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mes ses dure moi j'ai pas de portable encore je suis trop petite mes je parle comme sa sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
He bien je te conseille vivement de perdre rapidement ces vilaines habitudes. Tu n'es pas sur MSN, et on n'a pas a subir ton orthographe à deux balles. Si ca ne s'améliore pas rapidos, tu ne pourras plus poster dans le forum, alors PLEASE ! Fais au moins des efforts !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dacor je vais essayer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais nen justsharpey, d'une c'est pas lui qui ce l'ai payer son yot c'est son pote qui lui a proposer de passer 3 misérable jour de vancance, il aurait pu prendre 1semaine voir 2 ^^
puis segolène aussi nous fait ses sourire forcé a chaque fois genre sa ---> ^^
Puis, on verra sa dans quelque jour si c'est pas un bon président ^^

par contre j'ai une question, hier j'ai été voir la final de la coupe de france : marseille - sauchaux au stade de france et ils ont inviter chirac, et ils l'appelaient encore Mr le président, mais il ne l'ai plus alors pourquoi ils continuent a l'appeler comme sa ?


PS : je ne comprend pas que sur msn on parle en languague sms, c'est exactement pareil que sur le forum, il n'y a pas de limite, sur les portables ok, je peux comprendre car sa use moins de credit si on ecrit en abrégé car sa coute moins de sms, mais sur msn ou sur un forum, tu ne paye pas, il n'y a pas de limite, c'est pas une course donc pourquoi ecrire en sms ? et puis sa ne vous aidera pas pour vos futur études. Je ne dit pas que c'est impossible de ne pas faire de faute d'orthographe car moi je suis sur que dans ce que je viens d'écrire c'est truffer de faute, mais le language sms n'arrangera rien à mon problème d'orthographe.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non le sourire de sego n'est pas forcé car un sourire forcé c'est quand ta les joues qui se contracte

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol bah regarde de plus près le sourir de sego alors lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 25 | Dernier message »



Consultez d'autres forums