Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bah faut se creuser les méninges (pourtant je l'ai eu dans les carembarts...mais c'était avant qu'ils remplacent leurs blagues par des trucs super nuls...lol )
Ah oui genre : quel est le comble pour un électricien ?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Statut : Arrivant
D'avoir des ampoules au mains
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
lol je suis blonde et moi, les blagues sur les blondes ca me fait marrer parce-que les gens qui font ces blagues....ce sont eux les blonds lol
parce que toutes les blondes ne sont pas bêtes comme leur pieds, il a des brunes (par ex) qui sont plus bêtes
et puis, le quotient intellectuel d'une personne n'est pas definit par une couleur de cheveux
Moi je dis: Le PoUvOiR aUx BlOnDeS!!!! lol comme je viens de casser l'ambiance

• Statut : Confirmée
la blondeur n'est pas une couleur mais un concept!! !!eheheh,je suis daccord avec toi,la couleur de cheveux n'a rien a voir avec le QI,j'en suis la preuve vivante,je suis brune et j'ai le QI d'une poule,ceci dit je sauve un peu mon honneur car j'ai 2 neuronnes de plus qu'elle!et la derniere fois a question pour un couillon,je l'ai plumé!

mdr !!!Pir que moi la Dodie! Pourtant je suis réputée pour mes blagues vaseuses...mais alors la, chapeau bas, je m'avoue vaincue! (tien sa me fait penser que j'ai manger du poulet ce soir...ptdr aucun rapport...)
je suis la 2ème preuve vivantes !!!!!
moi je dis comme d'hab :VIVE LA TOLERANCE!!!
blondes brune rousse ou chatain :on peut toutes ètre conne , chiante , débile ,intelligente , incomprise ....... la liste est tro longue lol

angel number two!!!!
Je suis la 3eme preuve alors ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi jsuis pour les blond étant moi même blond!

euh les angels jpeux avoir un peu plus de temps pour ma thèse? c'est long hein...
ok t'a 4 jour de plus

angel number two!!!!
ouai...4jours de plus rajoutté déja aux nombres de jours qui ont passé depuis que je t'ai demandé de l'écrire!^^ compte tu réellement la fair au moin? Sache que c'est ton poste de Charly qui est en jeu la... je rigoleuh
mais bien sur,tu as un delai rallongé,mais il faudra que cela arrive a la hauteur de la longueur! (euh je me suis faite comprendre? )

• Pays : Australie
jsuis vraiment obligé de faire 3000 âges? parce que francheum c'est trop trop long quoi...suis pro dans l'art du baratinage mais faut pas abuser...
ah je suis prêt à tout pour être votre charly les filles!
Allez,on va faire preuve d'indulgence avec toi Flo,je pense que les angels seront dacc avec moi,on t'enlève 10 000 pages! !!tu as vu,je peux être le contraire d'une sadique defois! c'est parce qu'on ferait tout pour que tu sois notre charly!!

moi je veu une compensation !!!
je plaisante !
moi je suis ok !
Edité par cristalia le 20/05/2006 à 21:04

angel number two!!!!
y'a vraiment personne aujourd'hui a part flo et moi euhhhh !!!!!!!!!!!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
ben ajourd'hui, il y a moi mais j'ai rien a dire lol
il faut dire que je viens moins sur ce forum parce que william ne m'interresse plus lol alors ben je viens plus machinalement que par veritable interet mdr (en fait j'avais quand meme a dire un petite peu mais je parle pour faire du vent... héhé)

ah ouais se pourrait faire une bonne discution ki n'aime plus william

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
oui, je trouve aussi mùais tu risqes pas d'avoir beaucoup de personnes qui vont te dire :"je n'aime plus will" sur un forum de qui lui est consacre

Oulah, je voi que Dodie a fait preuve d'une grande indulgeance!^^ ta thèse aura interet a etre vraiment géniale! comme nous quoi! mdr

Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums