Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je pense kil faut faire tre attention avec ses sentiments car on peut blesser les gens sans le savoir a force!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oups j'avais encore rien capté...'fin bon, vous etes habitués!^^
mdr Flo sa te plais pas une horde de fans hystériques qui te coure après pr tes beaux yeux??? A moins que tu préfères etre intellect pr déduire plein de trucs...(et aussi écrire des thèses... ) ?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrr my angel
tro bien placé la rèp
et toc!!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ador cette histoire de thèse mais elle est ou, hein, il faut ke tu te depeche!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
marina, voie de la sagesse! T'as entendu!! dépèche ! mdr
et pis si tu le dis my angel...et tac! (g pas trop compris en fait! lol)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu va rigoler tite lette mais en faite mes copines l'année dernière m'appelait vraiment comme sa j'était "la voix de la sagesse" et elle elle était mes padawannette de la sagesse!!
trop forte té devin pour savoir kon m'appelai comme sa!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...oui oui ! Tien, je voi, je voi dans un prochain avenir....oula, sa se brouille, je voi plus rien! 100Euros pr la scéance stp!
Puis-je etre ta padawanette de la sagesse Oh grand manitou voie supreme de la sagesse extreme ?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, mon enfant !!
je t'accepte parmi nous!!!
( petit délire)
mmdddrrrrrrrr!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh merci maitre...euh, oui c'est vrai ca, maitre comment? enfin, non maitresse (sa me rapelle l'école primaire ptdr!! )?? On ne va pas t'appeller maitresse voie de la sagesse , c'est trop long! Que penses tu de yodadidi ?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais j'ador!!!!!!!!!!!
je ve kon m'apelle comme sa!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vala que les ecureuils se mettent a predire l'avenir..;OU va le monde...
enfin bref, je vous signale tout de meme que "grand manitoué est le surnom de flo alors pas de confondation s'il vous plait

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais t'ention le seulet unique grand manitou c'est moi, alors pas de substitution de pseudo!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
encore une fois, a cause de tite lette, le topic par en vrille !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et si tu lui fichait un peu la paix a mon ecureuil

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas di ke je voulais te voler ton pseudo, je ve juste kon m'appelle yodadidi, c cool!
et puis j'ai une question : je pe etre ton adjoint?
comme sa si té pas la ou ke té malade je te renplace! aller stp

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et voila, encore de ma faute !^^ Je met de l'ambiance, nuance ! lol
Yodadidi et grand minoutou, partzagez avec nous vos divins conseils svp !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je veu bien mais il fo ke le grand manitou soi d'accord

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi partager???
je comprends pas ce mot, je suis un éternel radin!
non mais partagez et puis quoi encore?pourquoi pas aussi être gentil pendant que vous y êtes? et puis aussi aimer will peut être?!
tsss^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pas besoin de partager: toi tu reste le grand manitou (mais de quoi? de la conneire et de la radinnerie sans doute je rigoleuuhh) et Marina, c'est Yadadidi! J'attend ta premiere séance d'ailleur !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oula my angel doucement et depuis quand flo est le " super roi du forul" ptdr!!!
moi je dis on est tous des roi et des reines !!!
blem :
comme le dis si bien je sais plus quel filosophe (dsl je me souviens jamais des noms^^)
"tous le monde est original autrement dis personne ne l'est"

angel number two!!!!

Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums