Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 135 | Dernier message »
|
tu a trè bien résumé la situation !!
angel number two!!!! |
|
tsss vous manquez de modestie pour des anges, jme demande si je vais pas en changer! nan je plane même si je suis pas votre charly vous serrez toujours mes anges uniques et préférés!!!
Moi je peux pas dire que j'aime plus will, vu que je l'ai jamais aimé! dites donc c'est quoi ce bazar? le délires qui reste pas à l'accueil?c'est mou tout ça!!!tous au délire!!! |
|
oui mais je sais pas si tu a remarquer mais on est trè peu a faire marcher les délires en ce moment
moi je suis toujour la pour les délires et les anges sa sert a sa !!!! angel number two!!!! |
|
les anges in the place!attention,on va faire de la gymanastique "delirique"!!!le coatch etant bien sur Flo,mon cher lanssez nous,et nous suivrons! et pour les timides,n'hesitez pas,le club n'est pas payant et on n'est pas cannibale,quoique... allez lachez vous!!(mais pas trop quand même,il y a des enfants ici! et j'en fait partie! )
|
|
oui mais les cour se passent dans nos le cellule de qui ??
(dans la salle blanche avec les murs tou doux é les gentils monsieur en blanc) angel number two!!!! |
|
ehbien euh...dans la cellule du coach,en tout cas pas dans ma cellule neuronale,elle est trop petite,il n'y aura pas assez de place pr tout le monde!!!
|
|
ok le coach est de retour...
bon vu que c'est le délire, on va délirer...vous faites du baby sitting vous des fois? vous aimez? vous faites quoi aux gosses pour qu'ils se tiennt tranquilles? moi je suis en pleins dedans et j'ai réussi à les coucher avec force de menaces et après leur avoir raconter des histoires gores pour qu'ils fassent des cauchemards! |
|
ahh c méchant sa flo
fo pas les tromatisé dans leur tromatisé dans la tete o gosse moi le babay sitting jan ai déja ras la tete avec mes ptit fere et soeur 4 jen ai 4 http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
niveau baby sitting moi attention pour les endormir je les assome avec la casrole et voila sa roupille.
je plaisante biensur je suis super gentille avec mes petites cousine elle sont trop choubidou. |
|
Oh le baby-sitting! Bah j'en fais pas moi, c'est domage...Je peux pas martiriser les petits...Enfin, dison plutot que j'ai la flemme...J'ai mon argent de poche, sa me sufit! mdr
|
|
c pluto les petir ki te maitrise tit lette niark niark
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
moi aussi j'ai des ptits frères et des ptites soeurs mais justement grace à eux jconnais tts les techniques de dressage!!
|
|
ce ki y'a de bien dans le faite d'avoir des freres et soeurs c kan tu fais une bétises tu dis ke c pas toi en fin pour moi sa marche mes parents me croive tjr et c mon petit frere ki pren.
|
|
Ouai...Et se qu'il y a de pas bien qu'en t'a des freres (parceque les filles, c'est sage comme des images!^^) c'est que, meme si sa a plus de 15 ans, sa joue a la guerre...Ah, que c'est triste, vous ne trouvez pas ?mdr^^
|
|
ouais c vrai sa j' ai 15 ans et mon frere en a 11 et ben ce gros co**** il ma mordue .
|
|
moi je sui au milieu , jai une grande soeure et un tit frère ( quelle chance ) !!
misse chossette !!! ^^ |
|
les filles sages comme des images???AH!!! vient garder les 2 que j'ai ce soir jte jure que c'est pas de la tarte! j'ai du avoir recours a des ruses de sioux pour les convaincre de se coucher!!et je passerais sous silence l'épisode désastreux de la douche et du diner...
|
|
mai au moin les filles sont belles à regarder .
misse chossette !!! ^^ |
|
sa dépend k'elle ages elle ont mais invente leur une histoire pour qu'elle dorme et sa marchera moi c se ke j'ai fais avec mes petites cousine.
|
|
désidement flo ta toujours le mot pour rire
moa je sui lainé mon plus plus ptit frere me mord la joue lotre une gifle ma pltite soeur elle c le cou de pied et lotre c geule dessu mai moi c gifle dun cou et il partent o lit niark http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 135 | Dernier message »