Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rahh...on est méchanteuuuhhhhhh !! Mais j'aime etre méchante! NIARK huhu non je rigoleuh
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
MAIS DE QUI PARLEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bien, vous allez me faire le plaisir de retourner dans le sujet sinon j'efface tout ce qui a en flood... bien entendu, ceci est mon dernier avertissement
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
D'accord... d'après vous, comment va se finir le troisième film :P
Je suis sûr que ça va finir sur une autre suite

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais, j'pense aussi, genre une fin trop suspence qui va tous nous souler et va encore devoir dire : "P'tain allez, on va devoir encore attendre ... "
Mais bon, j'suis sur que le film vaut le détour

Skins =)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, je pense que le film va etre super surtout qui va y avoir davy jones(encore lui) jack sparrow devrait revenir(comment je sais pas).
enfin, tous les preso principaux doivent revenir.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bahh a partir du moment que ya Johnny Depp, le film ne peux que etre bien et a mourir de rire (enfin pas obliugatoirement mais la dans son personnage il est vraiment trop^^) Sinon juju, je pense pas qu'il y aura de suite *snif* mais bon...peu etre une autre trilogie sans trop de rapport apres avec juste els acteurs principaux? (c'est la qu'ils meurent tous a la fin^^' pas de bol)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah si ça arrive, ça serait saoulant au maximum

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
de quoi qui serais saoulant ? qu'ils meurent tous ou qu'il y est une 2eme trilogie ?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
qu'il y ai une suite

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore Pirates des Caraibes.
J'attends le 3 qui sort le 23 mai, c'est a dire bientot !!!!!!!
C tro cool

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi j adorre ce film

Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17



Consultez d'autres forums