Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 135 | Dernier message »
|
nan nan , invente leur plutot une façon de leur foutre des claques , sa détent parfois !
misse chossette !!! ^^ |
|
ouais les histoires c'est bien!! perso j'ai remixer snow white c'était délirant...genre amour gloire et beauté avec du sang...elles ont adorés! hey les mecs c'est cool et beaux toutes la vie!(bon ok pas tous!^^)
|
|
ahbin non!!!!raconte nous tout!! !!t'as pas le droit a la censure!!!!! !!!!nan les filles c'est beaucoup plus vicieux que les garcons!!!quand je suis avec les trois filles de ma cousines, vous avez intérêt a être malin et a ne pas vous faire pieger par leur stratagèmes!en plus tu n'arrives pas a leur resister avec leurs bouilles trop chous!!ah de vrais sadiques ces gosses!
|
|
gra qd ils te demandent un truc avec leurs grand yeux....t'as qu'une envie....
leur foutre une baffe! |
|
sa c vrai ke plus c mignons et plus t'a du mal a résister .
|
|
AH les pauvres! Je sais pourquoi tu fais sa! Pour pouvoir les regarder quand elles prennent leurs douches! VISIEUX ! mdr Je rigoleuuhh
Quoi que, on peut se demander pour tu baby sit si tu déteste sa... |
|
ouai ma soeure a voulu dir aurevoir à ma cousine et elle lui a foutu une pattate ( et elle na ke 3 ans et demi )
misse chossette !!! ^^ |
|
ah pardon j'ai jamais dit que je détestais pas j'adore les enfants!^^
mais c'est plus mrrant de s'en plaindre! et puis les filles à 7 ans sont moins soulantes que vers...15-16 ans^^ |
|
tu sais se k'elle te dises les filles de 15-16 ans?
|
|
mdr!!^^ Le pir c'est les garcons de 17-18 ans...
|
|
gwen tu m'avait pas raconter l'histoire de la patate.
|
|
elles me disen tquoi les filles de 15-16 ans?
pour les mecs de 18 ans il y a tjrs des exceptions qui confirment la règle!^^ |
|
je ne me sens pas concernée par les filles de 15-16 ans! !!et pr celles de 85 ans,elle st comment?!!
|
|
les filles de 15-16 ans de dise 'aller te faire *********.
mdr non je blague. |
|
Oui, tu as tout a fait raison, il y a Will! ^^
|
|
bon flo puiske tu ve pas me repondre sur msn ben je vais te le dire ici
les fille eslle sont chiante de 0ans a 100 ans tt les fille ke je conner son chiante depuis tt jeune http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
n'empèche yen a plus d'en la téte d'une fille de 15-16 ans que dans celle du gars de 17-18 ans , mais bon on peu tj espérer
misse chossette !!! ^^ |
|
moi je suis super vexé de ce ke dise les garçons au sujet des filles
|
|
mdr! Et Willi, c'est pas toi qui disait avoir raocnter l'ame soeur? Sa veut dire que tu l'a trouve chiante aussi ? Elle va etre contente de l'apprendre! mdr
|
|
a ba si il a une copine et ki dis sa ....
alors la j'en revien pas . |
Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 135 | Dernier message »