Forums

Autres Sujets : vos peurs...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "vos peurs..."
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jer peur quil y arrive quelquechose de tres grave arrive a ma famille comme un feu , un accient dauto , un vol ou un assassinat ou un kidnapping .. ou la mort

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai grave peur des araignées des qui en a une quelqupart c'est complaitement terrible jsui paralysée de peur et je cri comme une taré !!! Et ensuite j'ai le vertige m'était moi quelque part en hauteur et ben c bn jbouge pu j'aten qu'on vienne me chercher !

Skandar is fabulous !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pr moi cé la peur des araigné même quand elle sont morte (faut etre con) é la peur qu'un de mais proche se fasse attaqué par un requin quand on est à la mer.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai peur de mourir...mais la chose dont j'ai le plus peur c'est de ne jamais etre vraiment aimer..par kkn ke jaimerais du plus que je peux..l'homme de ma vie
...

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
super ton avatar sousoune!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci! c exactemen celui ke je cherché, c ma foto préféré dhayden! mon fon decran dordi!

sousoune o saussure
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi jprefer Robert

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jvois kon a tout d peurs ridicules ou po!!!! pour moi, ocune peur nest ridicule! moi, g po peur de la mort, mais plutot de ce ke je vais manke ds ma vie! g peur du chagrin d otres et de ne jamais avoir pu realiser mes reves etc...

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jprefer hayden! ptdr

sousoune o saussure
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol ROBERT !!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
(Hayden) lol

MOi ma plus grand peur deja ce sont les araignées (original) et un peu la mort kan mm

MAis ma plus grande poeur c'est en faite,vous moquez pas!! c'est dans le film The ring 2 version américaine, la petite fille aux cheuveux noirs, c'est afffffffffffffffreuuuuuuuuu affreu affreu elle me fais trop peur aavec ses chveu long et noirs

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh non c pa ridicul du tt! moi oci l me fai paniké! brr

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bbbbbbbrrrrrrrrrr!!!! jen ai une peur bleue de ce film!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi, quand j'étais petite, j'avais une phobie, c'était affreux, j'avais peur de tirer la chasse d'eau des toilettes... je vous interdit de rigoler! le pire, c'était que je me faisais engueuler par mes parents, forcément. mais je vous rassure, maitenant, je n'ai plus aucuns problèmes avec ça! nan, maintenant, j'ai surtout peur de sortir, de parler avec des gens que je connais pas...je suis très timide, je me demande même si c'est un petit peu maladif...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g la fleme de lire , de koi vou parler ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oué, moi osi av g t gener de parler o gens ds les rues... mais la, c oki! apres tt, jfait bien d sondages pi jfait signé d petition!!! jaborde tt lmonde (ben a lexception de ceux ki sont bizard ex: lotre fois, i a un gars ki geulait apres sa brioche pi ki parlait tt seul!!!) hey, hier jss aller me promener o vieux port de mtl...pi la bas jme ss rendu compte ke g vraiment le vertige!!!! le pond est tres ho, pi la bariere est base, ben vue ke jss grande... javais limpression ke g t en train de basculer pi g figer la car je croyais tombé, la ma mere est venu me voir pi elle ma pris par le bras pi elle ma eloigner du bord mais g t vraiment figer: plus bouger plus parler!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah la peur de parler o gens dan la rue ! c vrai ke javai peur de ca moi ossi avan mai jai surmonté cette peur

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi c'est débile je sais mais j'ai peur de mon frère il arrête ^pas de me frapé .il fait le double de mon poids et bien 40 cm de plus . sinon des araignée aussi mais surtout le soir.

il est trop beau Peter!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah oui, les araignées!!! j'ai ça en horreur! en fait, j'ai tout les insectes en horreur. sauf les coccinelles, et encore, faut pas qu'elles s'approchent trop de moi, sinon, je pique une crise de folie, je saute partout en criant au secours...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'ai oublié une autre de mes peurs ( faut dire que je suis plutot peureuse! ): je crois aux esprits ( je sais c'est débile). C'est parce que j'en ai vu (une fois encore c'est débile...pas obligé de me croire!) ce qui fait que des fois j'ai peur quand j'en vois de profile, ou quand ils font des choses chez moi! ex: l'autre fois, je me rappelle j'avais bien fermé ma porte et la elle c'est ouverte puis c'était pas ma mere. Il n'y avait personne! J'ai vue la poignée tournée!!!( une fois de plus c'est débile je sais, mais j'y crois!). Bref, du coup, j'ai peur de ça !!!!


edit de modoAzerty: je sais que je me fais vieux, mais pensez quand même à ceux qui ne parle pas le SMS
Edité par Mr_Azerty le 02/01/2006 à 23:39

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums