Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
Sinon il y a Twin Peaks!
|
|
aloir mo il i en a plain!!!ma pref c charmed,smalville,friends,undostres,sue thomas loeil du F.B.I!euh...je c pu mai il i en a plein!!et d milliers dacteur et actrice!!sinon allez voir mon blog!!c sur d seri et a partir de lapage 5 c sur star wars!!!!!!!!!!http://serimania01.skyblog.com
|
|
moi mes séries préférés sont :
Charmed (Chris est trop mignon) Un dos tres Lost les disparus Once and Again 7 à la maison et puis y en a plein d'autres mais je m'en rappelle plus |
|
Moi aussi je trouve Chris craquant!
|
|
il est trop beau surtout quand il se met en colère (un peu comme hayden lol)mais bon mon préféré c'est hayden !!
|
|
ouai moi je ss dacor avec toi!lol
|
|
Moi, ma série préférée c'est Smallville ! Pis j'aime bien le début de Lost qui vient de commencer sur TF1 ! (et c'est chiant parce que les deux passent en même temps lol) merci à celui qui a inventer le magnétoscope !
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
sex and the city
nip tuck ally mc beal urgences les experts lost: les disparus alias I am the Lord of the Dark Side of the Force |
|
moi c est smallville (j adore) et nip/tuck pourqoi pas
|
|
moi c'est:
smallville charmed roswell les 4400 alias lost:les disparus urgences les experts Edité par anye69 le 03/07/2005 à 10:00 |
|
ca me fé de bonnes stats là ! merci !
continuez à poster vos séries !!! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
* Les 4400 ...j'ai tro hate ke la 2eme saison passe ^^
* LOST du moins pr le moment c'est genial :) * Charmed (M6 a remis au moment où Paige arrive ça saouuule :() bizous |
|
Ah ui j'oubliais Smallville^^ et pi les Experts c pas mal!
C vrai que Chris.... niark |
|
Oui Chris
|
|
...C'est dommage qu'on le voit pluuus snif... Enfin Cole est pas mal non plus
|
|
Ah on le voit plus Chris?
|
|
Ben depuis jeudi on a droit aux anciens episodes, quand Paige arrive donc bon on peut attendre encore un moment avant de le revoir
|
|
Ok mais il reste dans la série?
|
|
Je sais pas... dans l'episode juste avant il disparaissait mais je sais pas si il est mort ou si il est juste reparti dans le futur... Faudra demander à des gens intelligents^^
|
|
Moi je regardai plus Charmed c'était devenu trop culcul avec le bébé! Je préférai avec Cole!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »