Forums

Autres Sujets : Etre fan pour vous que ce cela veut dire ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etre fan pour vous que ce cela veut dire ?"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
LOL ! xD

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
cela peu je pense être maladif il est vrai qu'être fan peu provoquer des comportement bizard mais je pense que la véritable définition de fan est le fait d'apressier énormément le travail artistique d'une persone en particulié l'admiration du travail de la personne est une chose mais admiré é aduler une persone en particulié n'est pas justifiable quand cette persone ne nous est pas connut a quoi bon adorer une persone que l'on ne conait pas quand on dit j'adore cette acteur on adore la classe le talent le jeu et le carrisme de cette acteur rien ne nous dit que cette acteur dans sa vie d'être normal est "fréquantable" il peu très bien être le pire des pourri...(ce qui n'est pas le cas de clémence je la connais , je pense que la maladie que site ce psy est l'adulation d'une persone inconnu et l'inbdentifiqation a cette persone
ps: dsl pour ce pavé...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
drole de deduction

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ce n'est pas une déduction ce n'est que ce que je pense ce qui me fait penser que ce que je pense n'est pas faut mé je ne suis pas trés objectif...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est flou ske tu raconte lol moi je pense ketre fan né pa maladif

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai pas dit que sa l'été j'ai dit que cela pouvais le devenir des gens qui s'abille comme leur idole qui n'on pour référence que celle si qui dépenseré des milion uniquement pour être a chaque endroi ou elle aparait qui ne vie que pour cette idole je trouve sa maladif et mal saint après ceux qui admire le travail et la persone en temps que tel ne sont absolument pas malade est sans eu nous nous retrouvrions sans artiste...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
javoue ta un peu rezon mai bon ya pa bcp dgen ki fon ca a spoin

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bcp plus que ce que tu crois je ne pense pas qu'il y en ai vrément pour clémence mais bcp d'adolecsents s'abandone a ce genre de prtique et ne cultive aucune personalité puisqu'ils s'identifient totalemen a leur idole le pir c'est même que cela arrive a certain adulte...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui je suis d'accord, tu peux admirer une star énormément, le but c'est de ne pas dépasser la limite (de ne pas basculer du côté obscur ), de ne pas sombrer dans le fanatisme ou la folie. Il faut rester soi-même c'est la règle du jeu de la vie. Sinon je conseil de voir l'excellent film "le fan" avec Robert De Niro et Wesley Snipes, qui parle exactement du sujet qu'on aborde.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais presque dacord lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c sur que quand une personne perd son identité, ses idées, son libre arbitre dans la vénération de quelqu'un qu'elle ne connait même pas et qu'elle idolatre on peut parler de maladie!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila merci de votre soutien c'est exactement ce que je voulais dire....
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah la cece ta rezon lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci gogo!mdr
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol de rien

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol que de remerciment

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hehe, X-que: ton avatar, on dirait le charactere japonais de "bonheur"- &#12501;&#12463; (fuku). Tres jolie!

"fan"? :Si je voi Clemence dans une fulle pas loin de moi je vais memme pas la deranger en esseyant de lui parler, etc (et sans auqune frustration). Pour moi, si tu as affection pour quelque un il faut pas supperposer sue eux des centiments de "faim" et desir vampirique des se "frotter" sur eux. Je resent fort affection affinite avec sa sensibilite/essence/energy--delightful feeling, et aucune "frustration", desir de collecter des "infos" personelles superficiels, des "rever de la rencotrer" (lol)...tout ce choses qui font souvent parti des etat d'esprit des "fans".
Elle me rappele certains amies que j'ai--c'est des etres quels memme le notion que ils sont quelque part, memme loin, sa te donne bon sentiment de delicatesse et tu es content q'il y a des etres comme ca sur la terre (dans cette jungle d'egomanie et division:) Et je suis avec plaisir tout les choses connectees avec sa creativite!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu a mis le doigt juste en plein milieu de la vérité (cf titeuf) 8r8
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sans compter qu'il faut rester impassible et juste devant ses prestations et la qualités des oeuvres auquelles il/elle participe. Un film avec une personne qu'on aime peut être très mauvais... un chanteur peut mal chanter... un musicien mal joué.

Edité par Mr_Azerty le 12/01/2006 à 11:04

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai il faut savoir gardé un regard critique et ne pas tt le temps adoré sans réfléchir sur ce ke fait notre idole

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums