Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
(phrase culte qui n'a aucun raport avec Narnia qui mais convient parfaitement:)
"bienvenue dans le monde réel" (j'ajoute pas "Mr Anderson" à la fin c'est pas utile ici) mais ça resume tout bon si on parlait d'autre chose, là je crois qu'on se ruine mechament le moral pour une evidence |
|
Oui je voudrait bien mais je dois m'en aller (je prévient pour que tu parle pas toute seule)
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
j'aprecie le geste
ba a une autre fois alors a plouch |
|
mois en 3eme, c'etait la meme chose, on me touchait tt le tps le c*l et puis on me disait des gros mots tt le tps. On etait que 2 filles dans la classe en +, c'etait l'horreur. Si par exemple, j'avais la mauvaise idee de m'abaisser pour ramasser un truc qu'on jettait par terre ( on le faisait expres qd j'avais une juppe) je vs raconte pas la suite kwa je suppose que vs avez compris...
Et ben pour finir j'etais tellement mal que je me ss mis a ecoute du mylene farmer ( ca n'a rien a voir je sais) et j'avais meme l'intention de me suicider et j'ai essaye avec des medocs mais ca n'a pas marcher ca m'a juste vallut un lavage d'estomac. si bien que j'ai rate mon annee et que je ss partie des cette ecole pourrie et maintenant g recommence ma troisieme et sava super bien enfin voila je vs ai raconte ma vie |
|
ba ça fait du bien d'en parler non?
si ça va mieux maintenant dit toi que ça t'a forgé le caractere et que tu poura mieu supporter les rudes lois de la vie |
|
c clair, la derniere fois qu'on m'a tocuher le c*l, j'etais avec une amie et lui foutu un coup de pied ds les co...heu enfin voila kwa mdr et puis on s'est barre pcq ses petits copains se rapliquaient lol
|
|
bah tu vois, toi si tu devais te retrouver à Narnia un jour tu saurais te defendre
alors que ceux qui ont toujours eux une vie toute rose, bah ils seraient perdus |
|
ui c'est clair mais enfin, avec la sorciere blanche, je ss po sur que ca marcherais vraiment tu vois en plus elle est qd meme un tantinet flippante
|
|
En cas de gros problème, ne pouvez-vous en parler au prof principal, au conseiller d'éducation, à vos parents qui pourraient intervenir ?
|
|
ba generalement ces gens là de dise de plier l'echine et de laisser le temps au temps, crois en mon experience
mais la meilleur solution pour s'en sortir, c'est d'avoir des amis à soit sur qu tu peut compter quand ça ne va pas. ma devise à propos des adultes et de leurs bons conseils? "les gens qui donnent des conseils sans les accompagner d'exemples sont comme les poteaux indicateur le long des routes à la campagne qui indique un chemin foireux sans jamais l'avoir parcourut" |
|
Moi j'ai eu un problème d'intégration l'an dernier, en seconde.C'était la première fois que j'allais dans un nouvel établissement, et ça s'est super mal passé.Dès le début, tous ceux qui étaient dans ma classe m'ont mis à l'écart, et je savais même pas pourquoi!J'arrêtais pas de me remettre en question, j'avais du mal à dormir parce que j'avais peur des crasses qu'ils allaient me faire subir le lendemain, c'était l'horreur.J'ai changé de lycée pour mon arrivée en première, et ça s'est super bien passé, alors j'me dis que le problème venait pas de moi mais des autres, qu'ils avaient besoin de se sentir supérieur à quelqu'un d'autre pour exister, et maintenant je les plains presque!
|
|
tu sais quoi?
t'as tout à fait raison de le prendre comme ça faut pas se remetre en question à tout bout de champ, on est come on ets et les autres soit ils t'acceptent comme ça, soit ils gardent leurs defaut et t'envoyent voir ailleur car tu en as, et dans ce cas ils ne vallent pas la peine |
|
c'est bon j'ai réussi a surmonter sa, j'ai compris plein de chose dans ma classe, et ils sont vraiment trop c*n.... jsuis bien mieux qu'eux !!! et pis du moment qu'on sois soudé moi et les autres c'est parfait......on vas pas tomber plus bas queux sa je vous le dit!!!
la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
Et c'est trop vrai ça lovedelui faut rester soudé avec ma meilleure amie c'est ce qu'ont a fait et maintenant on se retrouve trés apprecier par les autre (ils ont aussi un peu peur une de mes cop et ami avec une racaille alors il ont peur lo mdr
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
"un ami est de loin le plus precieux de tous les tresors mais de tous celui que l'on cherche le moins à aquerir"
je l'ai apris il y a un moment deja et ça veut tout dire, il faut en effet se serrer les coudes entre ami(e)s et ne pas se laisser tomber, surtout croire l'un en l'autre et avoir confiance. enfin pour resumer,si ça va mieux pour toi quand tu es avec des ami(e)s des vrais alors on est super heureuses pour toi. Ca fait chaud au coeur de voir que quand même, tout va pas si mal... et il y a des bons jour dans la vie |
|
total d'accor, il y a des jours avec et des jours sans ( meme si parfois, c'est plus des jours sans que des jours avec)...
|
|
alors, tu nous tiens plus au courant, je voudrai bien savoir moi!!
|
|
tu sais, moi c'est la même chose.
en 5ème, je n'avais aucune copine dans la classe (t'imagines l'année). En 4ème et 3ème, j'avias 3 bonnes copines, mais qui ne faisaient pas trop attention à moi car elles sortaient le week-end pour boire et que moi je n'y allais pas car ça ne m'intéressais pas (de fumer un joint non plus d'ailleurs...). En 2nde, nous avons pris des chemins différents et je me suis fait d'autres amis que j'ai encore aujourd'hui. Par contre, nous étions rejetés de tous les autres, ce qui fait qu'on se retrouvait qu'à 4 tout le temps. Je ne passes pas sur la période où je me suis fait frapper dessus pendant près de 3 ans (j'ai du porter plainte pour être tranquille) par mes anciennes amies du primaire et les 2 ans où je me suis fait insulter. Donc, à mon avis, tu ne devrais pas faire attention aux autres car ils ne doivent pas être si intéressants que ça. Aujourd'hui, j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de fac et je me sens très bien avec ma classe. Donc, courage "may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com |
|
alors moi c'est pas du tout ça et je te plain car nous c'est une super embiance et j'en suis ravi!
mais pourtant je ne fume pas je ne bois pas non plus( enfin presque ) monday monday pour me voir avec mes pote va sur http://teamcsd.skyblog.com vous pouvez aussi faire votre pub sur notre site |
|
Ma famille et moi avons déménagé à Paris. J'ai donc laissé mes amis derrière moi. Ma 6ème c super bien passée! Ma 5ème pareil. Malheureusement on a du déménagé et j'ai changé de collège. Mais je me suis bien intégrée au groupe. sa allait quoi. Mais l'an d'après (cette année) on m'a séparée de mes amis. Je suis dégoutée. On se voit tout le temps à la récrée et pour manger. Ben heureusement pasque ma nouvelle classe me rejette tout le temps. Je suis seule seule mais vraiment seule ds la classe quoi. J'ose pa en parler à mes mes parents ni à mes amis. g l'imppression que tout le monde se foue de ma gueule et que tout le monde me déteste. Pourtant au début de l'année sa allait. Je suis dégoutée je garde tout pour moi dans ma tete et je sais vraiment pa quoi faire. tous les matins je me dis c pa grave c la vie on peu pa etre aimé par tt le monde. et je me dis que de toute facon c bientot la fin de l'année. voilà
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »