Forums

Autres Sujets : comment imaginé vous les extraterrestres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment imaginé vous les extraterrestres ?"
Auteur Message

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol flo arrête si connor passe par là on est fichu!

moi je pense qu'ils doivent être transparents et limitte gluants! avec 6 doigts et 3 pieds et...je m'arrête là sinon je vais disserté mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense qu'après tout pourquoi pas, peut-être qu'il existe d'autres espèces vivantes dans l'espace, mais je n'imagine pas les extra-terrestre comme nous, tout simplement parce-qu'il faudrait une sacré coïncidence pour que tout les éléments qui ont fait que l'homme s'est transformé ainsi soient présents sur une autre planète où il n'y a pas les même gazs, les mêmes aliments etc... Donc forcément ils s'adaptent à un environnement différents donc ils sont physiquement différents de nous.
Par ailleurs, s'il existe une espèce extra-terrestre, je ne pense pas qu'on les rencontre avant la fin de l'humanité. En tout cas c'est la théorie du philosophe Fermi qui dit que l'espèce humaine va bientot se détruire elle-même (par pollution etc...) parce-que si une espèce intelligente pouvait survivre assez lomgtemps, dans ce cas, ils seraient arrivés à un niveau technologique qui leur permettrait de venir jusqu'à nous or ce n'est pas le cas.
Je termine en disant que j'ai vu sur un site (dont j'ai donné l'adresse sur le topic traitant du surnaturel) que certains disent que des incas ou mayas ou je ne sais quoi auraient reçu la visite d'extra-terrestres (d'où certains desseins étrange que l'on retrouve sur la roche)
Voila j'ai finis!
Edité par Beckyleia le 12/04/2006 à 14:36

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sinon, on peu imaginer l'arrivé de micro-organnismes extra-terrestres apportés par une météorite sur la Terre...

The power of the sun in the palm of my hand!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour moi c'est évident qu'il y a d'autre sorte de vie mais des que je pense a sa mes idées s'embrouilles. Parceque ils n'ont peu etre pas du tout les meme sens que nous et nous ressemblent pas du tout mais j'arrive pas a imaginer quelque chose qui ne tienne a rien qui existe sur terre...Enfin, je me comprend

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais oui les filles tsssss enfaite moi et flo on est des extraterestres et notre but c'est d'obtenir votre confiance et enlever William Moseley pour débarasser le monde des insectes dans son genre
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah ouai!!??? J'aimerais bien voir ça!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr me too!!
mais comme vous êtes des extraterestres , ben on va vous exterminer, et en plus si vous nous enlevez will ,c'est pire on va vous torturer,
comme ça après will va nous remercier , nous prendre dans ses bras ...(oups je m'enporte!lol)en plus on veut pas se débarasser de lui au contraire!!
Mais pour revenir au sujet initial je pense que les extraterestres existentet qu'ils un peu du genre de la série Roswell .Quelqu'un voit de quoi je parle???

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah mais vous savez pas??on est comme les gars de Roswell avec les pouvoirs et tout...c'est trop la classe pour draguer les pouvoirs...et puis will n'est pas un alien, il n'a aucun pouvoir...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
O si il a un pouvoir!!
la beauté!!!Dans une société comme la notre c'est un pouvoir!!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
la beauté c'est pas un pouvoir et dans 20 ans il en restera rien du tout de sa beauté! nos pouvoirs ils seront toujours là!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A moins que vous mourriez avant lui!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pas possible on est immortels!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sauf si c'est une fille qui vous tue!!Comme dans le seigneur des anneaux avec le roi sorcier!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
euh...là y a un truc qui cloche dans ton raisonnement! ben oui pour le roi-sorcier d'Angmar, ikl est dit "qu'aucun homme ne peut le tuer" pas qu'il est immortel!mais nous on est bel et bien immortels!tu voulais nous tuer lorlèn?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non,vous êtes trop gentil pour que je me donne la peine de vous tuer moi-même!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa tombe bien chui l'agent T du m.i.b!!cest un boulot pour moi!!
Edité par worms46 le 08/05/2006 à 11:39

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et à roswelle vous croyez qu'il y a vraiment eu des extra-terrestres? parce que nous on les imagine d'une certaine façons mais cette image vient forcément de quelquepart...perso ce sujet me laisse perplexe...parce que c'est pas parce qu'il ne peut y avoir de la vie que sur notre planète qu'il y en a pas ailleurs parce que si ça se trouve, les extra-terrestres n'ont pas besoin de la même chose que nous pour vivre!
oula
c'est très compliqué tout ça!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voila,un autre extra terrestre vient de se reveler,c'est moi !!je vous dit comment je suis,alors plutot genre humain mais j'ai des petites antennes qui sortent de ma tête quand je veux communiquer avec ma planète qui se situe pas tres loin de la planète Oillé (blague prvée,l'auteur se reconnaitra )et j'ai une constitution un peu differente de la votre,je fais partie d'une nouvelle espece:les deglingués vertébrés

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ciel une compatriote!! dans mes bras!!
planète Oillé y a qu'une personne pour faire une vanne pareille...^^
on se demande vraiment qui!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ca on se le demande!!! !!!bon val,a quand l'invhasion?!!!parce que c'est une espece en voie d'apparition,mais qui se developpe trop lentement!!il va falloir accelerer le processus

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums