Forums

Autres Sujets : Votre pays préferé et sa culture

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre pays préferé et sa culture"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jaime bien les pays bas , (je c je suis la seul a aimais ce pays ) mais jadore ce paysage plats et extraordinaire car ne loublions pas c le seul pays en desous du niveau de la mer , en + jai un avantage je parle le hollandais !!! sinon jadore le denemark et lirlande
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai moi je risque de pas y aller avant ma majorité (au bresil) Mais je me ratrappe je vais a LONDRES EN MAI et j'ai faillit habité en nouvelle zélande...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je suis desolé mais j'aime mon pays j'aime la France pour la gastronomie, pour la chance que nous avons comparer a d'autre pays consernant les droit de l'homme( homme entant qu'être humain) des enfants et des travailleur alors moi je pense que nous avons vraiment beaucoup de chance même si les choses ne vont pas trés bien en ce moment
monday

monday pour me voir avec mes pote va sur http://teamcsd.skyblog.com vous pouvez aussi faire votre pub sur notre site
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jadore l'angleterre et pas juste parce qu'il y a rob non mais aussi pour plein d'atre truc que je peu pas expliquer
sinon j'adore l'egypte et toute sa culture et leur dieux et déesses

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
monday bien sur je disais ca A PART LA FRANCE alors avant de poster réfléchie au sens de la question ce sont les autres cultures que la notre qui m'interesse je pense comprendre la notre et c'est pour en découvrir d'autre que j'ai posté ce sujet OK? lol
Edité par Fina le 08/03/2006 à 02:48

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ce serait l'angleterre!!! J'aime trop!!! Mais j'aimerais bien aller au Japon,en New-Zealand,en Australie,au USA et au Canada!!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ben moi se serait la grèce et l'italie pour leur histoire et les superbe monument et la mythologie ( hé oui faire du latin ma donné le gout a l'histoire grec et romaine!)
J'aime aussi l'angleterre car ils ont leur propre culture , ils ne font pas comme tout le monde!
en fait j'aime plein de pays je serais pas en choisir un comme sa ! ils sont tous différents par leur culture, l'histoire,... et c'est sa qui me plait!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bein moi sa serait en premier L'Italie et puis j'aimerais bien aller aux USA

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est excellent c'est le sujet du concours de dessin que je suis en train de faire

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mort de rire, bah pourvu que tu le gagnes ce concours de dessin!!
Edité par krami le 09/03/2006 à 19:24

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci c'est gentil ^^

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est l'Angleterre ( d'ailleur j'y vais en juillet ) je sais pas pourquoi depuis toute petite !! Sinon L'espagne et la Grèce !! Parce que L'italie !! Je la connais pas par coeur mais bon !! J'habite a 4km de la frontière !! Les italiens j'en vois tous les jours ( mes voisins ) , enfin bref je vais pas vous raconter ma vie non plus !
Si vous voulez vraiment aller en Italie je vous conseil la Toscane : Firenza, Lucca, Siena, Pisa, San Giminiano...etc...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi, c 1)l'Egypte, pour tous ses tresors; 2)le Canada, parce ke j ai tjs eu envie; 3)Londres, parce ke c une ville tro belle; 4)les Etats-Unis; 5)l'Australie; 6)la Nouvelle-Zelande; 7)la Suisse, car c un pays merveilleux, et j l conseil a tous ceux ki aime la nature te la neige perso j di la Suisse, car j y vi et franchement, j voi kan j part en vac, j m ennuie tro de mes montagnes... Edité par Peter 25 le 17/03/2006 à 16:57
Edité par Peter 25 le 17/03/2006 à 16:59

Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont passées...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
alors moi...euh...
1/ la France: parce qu'il y a tout mes amis et quand on y habite pas c'est la classe d'aller à Paris!
2/ l'Australie: c'est mon chez moi!
3/ nouvelle-calédonie: parce que c'est trop beau et trop génial!
4/ nouvelle-zélande pour les paysages
5/ l'antarctique pour les manchots!
6/ la suisse pour les coffres forts remplis et le chocolat
7/ Haïti parce que j'aime bien son nom
8/ la chine parce que c'est pleins de chinois (et vive le marché du faux!)
9/ l'angleterre parce que j'aime londres et les bijoux de la couronne
10/ l'irlande parce que c'est pittoresque
11/ le kenya pour les éléphants (fan de babar oblige!)
12/la Lune parce qu'il y a personne!!!^^

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'aurai pas pus faire plus court^^

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bien sur que non tu me connais j'aime pas faire court ,j'ai besoin d'étaler ce que je pense...
d'ailleurs pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Haïti parce que tu aimes bien le nom!!!Crois moi pour l'instant il vaut mieux pas aller là bas!!!Ma mère est haïtienne et je souhaite ne jamais y mettre les pieds!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Ah moi j'en ai marre des pays! Je veux une planète sans frontière! Sinon j'aimerais bien visité une autre galaxie...

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon ma mère viens d'avoir une "super idée" elle veut que ont aille vivre en irlande j'ai rien contre mais bon euh avec mon "super anglais" ca risque d'être chaud enfin voilà mais bon elle dit que si on vazs la ba on iras dans une école francaise mais ca coûte très cher !

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t inkiéte pas on s'y fé a parlé anglais !!! puiske ma cousine francaise a vecu la bas kan elle avait 6 ans alors elle le parlé pas du tout puis maintenant elle est bilingue alors quelle n'a que 8 ans!!!!

gneuh chasseuse de sms ^^

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums