Forums

Autres Sujets : vive green day !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vive green day !!"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sa ma fait plésir de les mettre et sa me fait plésir que tu es aprécié
mais c'est pas fini je ne vais pas tarder a en remetre
mais j'ai pas tout compris...c'est ta chanson sur le lien??par ce que c'est super simpa j'aime bien
Edité par moidoncquent le 07/02/2006 à 06:50
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis allée sur ton blog moidoncquent il est vraiment sympa G mi pleins de coms... et merci pr T coms sur mon blog!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui , moi aussi, quand j'ai pas trop l'humeur je vais sur le blog de Quent ca me donne de super ambiance !

Quent, je fais tout les instruments et vocals sur cette chancon, piste par piste ("multicouche"..), mais la chancon est ecrite par Cocteau Twins.

Les chancons propre que j'ecris ils sont que quatre pour l'instant, mais sur le site (dans profil) j'ai que deux...je vais ajouter d'avantage bientot:) Ils sont sur voix et luth renaissance avec minimum de "saturation" de sons dans le fond (j'essaye de commancer sans trop de "surproduction" et sans trucages electroniques)..

Liz Fraser qui a ecris Violaine avec Robin (Cocteau Twins) est tres mignone et mysterieuse personne. Elle ecris des paroles dans un langage propre avec complete liberte de creer ou "morpher" des mots existants. Le "feeling", la emotion dans ces poemes/lyrics sont autantiques et consistents (dans le sens que c'est pas des sons arbitraires), mais il y a pas des indices rationales pour l'ecouteur puis que il y a pas de Naratif...

Liz a participe dans le dernier album de Yann Tiersen--elle chante deux chancons la: "Marie" et "Kala", ..tre jolie vois!!

Le voix de Liz peu etre entendue aussi dans le film de David Lynch "Lost Highway" avec "Song to the Siren" (je vais poster ma merdique de interpretation de cette chancons plus tard:), et dans le soundtrack de Lord of the Rings (hildegarde..je pense..)... mais moi je les trouve deja superbe tout ce marceaux de Cocteau Twins.
Robin, l'autre cocteau twin, comme je dis, il est en france. Il a sorti il y a un album "Imperial"--des guitares tres proffonds comme sil vienent de fond d'ocean -hehe.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi aussi je compose écris et interprete mais par contre je n'ai pas uqualité d'enregistrement aussi parfaite...tu as enregistré en studio???

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, maintenant c'est un petit studio--choses de base: deux micro condeseur, melangeur, multyeffect et un enregistreur de 24 pistes.

par contre quand je faise cette chancon c'etais completement sur ordinateur--avec un logiciel "Magix-music studio". Je le outilise plus si tu besoin de une chose comme ca je te l'envois.

Apres, j'ai navais mar de ..er commnet se dis "stare" lurch, vers l'ecran dun ordinateur tout le temps et j'etais soulagee avec le autre equipement..en plus tu est oblige de apprendre tes parties mieux parce que le corrections sont pas si miniscules comme sur un ordi...
Dis moi quand tu les metras sur un site, Quent je vais les ecouter!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas de probleme mais si tu veu tu peux prendre mon adresse msn pour que je te comunique un peu ce que je fait(a moin que tu n'ai pas msn)
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je kif trop trop ce groupe mes chgansons préférer son :1-wake me up when september ends
2-holidays
3-americane idiot

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c clair ke tte les chansons de Green Day sont gnial !! mes préféré : Holidays , American Idiot et Give Me Novocain ! mé jaadore ausssi THE KILLERS ki é tt simplement FoRmiDabLe !
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bonjour, ici votre traducteur sms-français. Il parait que j'ai du boulot ici, ok, c'est parti:
c'est clair que toutes les chansons de Green Day sont géniales !! mes préférées : Holidays , American Idiot et Give Me Novocain ! mais j'adore aussi THE KILLERS qui SONT tout simplement formidable !
voila, au revoir. Ha, une dernière chose: JE FERAIS PAS CA TOUS LES JOURS. et quand je suis pas traducteur je suis nettoyeur
Edité par Mr_Azerty le 10/02/2006 à 22:38
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
nettoyeur?

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
putin merde écrivez corectement azerty va finir par craquer on c'est tous engagé a écrire correctement en s'inscrivant sur ce forum alors respectez vos engagements...et pour green day...comencez par vous interresser a l'ensemble de leur création et pas seulement au dernier album sa me saoul ca les gens qui se dise fan alors qu'ils connaisent rien du tous...je suis allez les voir en concert les les gen qui étaient devant moi chantaient a tue tête les chansons du dernier album et dès que le groupe lancait un "ancienne" chanson ils se regardaient et disaient bêtement..."c'est quoi cette chanson je la conais pas"...et oui green day sa fait plus de 10ans que sa existe c'est pas sortie l'année derniere )
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout à fait daccord avec toi mais de toute manière c'est vrai pour pal mal de groupe mais c vrai que green day c'est vraiment un bon exemple et comme tu le dis écoutez leur premier album!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout à fait d'accords mais tu as mis un C au lieu de mettre c'est

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
du soutien pour mr azerty!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
NON!!!! continuons décrire en SMS rien que pour que pour lembêter!!!!!!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu vas te faire virer titi et je vais me marrer faudra pas venir pleurée mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sale peste!!!!!!! si je suis viré tu me verras plus!!!!!! enfin bref, moi mes chansons préférées de Green day sont minority, american idiot, when me up when september ends

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi c'est minority, time of your life,waiting, warning...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
krami g une question: pourkoi je me ferai viré? un forum c pour discuter, se marrer, débattre sur qq chose... si on peut pas rigoler c pas un forum mais bref... la conversation sarrête là sinon on va se livrer à une conversation sans fin... lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr! virée parceque aparament tu veux tenir tete à mr Azerty!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums