Forums

Autres Sujets : quels sont vos bon et mauvais souvenirs de classe ????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "quels sont vos bon et mauvais souvenirs de classe ????"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah moi je suis sortie avec un mec de ma classe ...mais ça n'a pas marché (il s'est révélé çetre un gros con, et je l'ai plaqué) et maintenant c'est la galère!!! enfin vous voyez quoi!
Je doit le suporter jusqu'à la fin de l'année!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ben moi j'adore l'école car j'adore ma classe! on s'adore tous! on se prend des délires tout les jours! mais cette année encore plus! car on se prend des délires avec nos prof enf ait pour nous c'est pas des prof mais des amis! je peux pas dire un moment particulier car ils sont tous super!
Par contre, il y a quand meme des moment ou c'est pas trop sa mais bon on fait avec! et puis au récré on déconpresse! lol!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
alalala mes meilleurs souvenirs de classes...
huhuhu y en a un paquet, je vous résume les meilleurs:
-la fois ou mon prof de philo désespéré face à nos cas à clamer d'un air de tragédien grec "arg je vais me suicider!", et au lieu de le supplier de ne pas le faire j'ai hurler: "cool jpeux regarder?"(je sais je suis immonde, il a été choqué je crois...^^)
-la fois ou j'ai fait une bataille navale avec un pote en espagnol, on était chacun à un bout de la classe (la prof pas complaisante nous avait séparé!) et on hurlait des trucs du genre "J5!" et "A l'eau!" ou "touché coulé!" dès que la prof avait le dos tourné c'était génial!(je précise que c'est moi qui ai gagné!^^)
-la fois ou il faisait trop beau et on voulait pas avoir cours et la prof était malade, et du coup on arrêtait pas de lui dire que c'était peut être grave et qu'il fallait qu'elle aille voir un médecin...on a fait les faux-jetons pendant 1/4 d'heure et à la fin j'ai dit que j'avais un ancêtre qui croyait n'avoir qu'un rhume et il en est mort...huhu la tête de la prof!!elle a flippé et elle nous a lâché en disant qu'elle était trop malade pour faire cours...et nous ben on a pu aller profiter un peu du soleil^^
-la fois ou j'ai déclenché accidentellement l'alarme à incendie en pleine hiver (nièrk nièrk) va savoir pourquoi le principal m'a pas cru et j'ai été collé pendant une semaine...
à l'école c'est quand même le terrain d'apprentissage de la vie vous trouvez pas?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Juste 1 semaine de colle quelqu'un fait ca dans le bahut il est viré definitivement ... La CLASSE EURO EST PAS LA c'est trop bin elle est partie en angleterre YES lol (en gros dans cette classe t'as plein d'intellos qui se croit superieur) et puis en ce moment y'a une canadienne dans notre classe qui parle étonnament bien francais (elle est pas du quebec) Edité par Fina le 25/03/2006 à 18:19
Edité par Fina le 26/03/2006 à 12:37

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans mon bahut aussi on se fait renvoyer si on allume l'alarme pour rien!!!^^
Hey Lalita vive les poteaux!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi, en cm1 javé un prof tro biiiiippppp il engelé pour rien lol

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi un jour (kan gétai en 6eme) je regardai le garcon don j'étai amoureuse et pui la prof la vu!! Et ba elle a crier tt fort: ba alor sarah tu fait les yeux doux a ton chéri? Je peu vs dir ke gétai morte de honte!!!! mdr
Edité par Aayla2 le 27/03/2006 à 16:26

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha oué pas bête flo je devrai peut-ètre aussi allumer l'alarme de mon bahut vu que je risque que rien vu que je suis déja viré huhuhu
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai un bon souvenir en cm2 au voyage scolaire on fésé plein de conneries c'été mortel!!!

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi mes meilleur souvenir sont seu de fin d'année !!en faite je vous explique : dans ma classe la fin d'année on dit toujours quelle comence en décembre ( on est pas a 6mois prè)
je peu pas tout raconter sa prendrai 2 page mais nous quand on s'y met c'est toute la classe et en 1 semaine la classe c'est pris 60 heures de colles !! pas mal noN??
perso moi je fais bien la conne en cour et je suis quand mème une intello

angel number two!!!!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien moi c'était lors du concert de greenday !!!
on est allé dans la fosse (des potes et moi) et on s'est tapé pendant tout le concert c'était trop drole même si il y a eu 30 bleu après !!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi,mes meilleures années d'ecole, c'etait a l'ecole primaire car je m'en souviens pas!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes meilleurs souvenirs de cour??? ahh y en a trop!!!
en résumé l'an dernier et l'année d'avant, c-à-dire en 4é et 3é on se prenait au moins un fou rire par jour et à chaque cour d'histoire
ptits exemple:
- la fois où on a vu le ventre du prof (je vous le décri pas vous prendriez peur), une copine à moi a fait tomber son alarme (qu'elle venait de finir en techno) et qu'elle s'amusait à faire sonner de temps ==> grand bordel: 4 morts de rire au fond, tous mis à la porte pour se calmer, 4 écroulés de rire, étalés par terre dans le couloir, dérangement de tous les cours dans ce couloir
- la fois où on disait des conneries pendant le cour sur la 2é guerre mondiale et pendant que la prof racontait comment des milliers de personnes sont mortes, on était morts de rire ===> gros yeux de Mme Grenier (jvous jure que c'est son vrai nom), 2 fois + mdr, tombage de la chaise!! toujours expldr par terre!
- explozage de rire pendant le brevet blanc (pas discret en +), mon collégue qui fait tombé sa cannette de coca, inondation de coca .... mais toujours autant morts de rire!
-à la cantine, à cause des champignons hallucinogénes qui étaient servis, bcp de viciosités dites, et dehors, tellement qu'on était mdr on marchait plus droit! (je n'avais pas bu, promis et je ne fume pas!)

alala que de bons souvenirs!!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
personnèlement en y réfléchisant c'est la vie qui est un bon souvenir ! rien que le faite de vivre c'est géniale ! on a souvent de mauvais moment mais ce sont ces moment qui fon qu"on aprécis les bons.

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi mon meilleur souvenir c'est quand je suis partie voyagé en amérique cété géniale mais mon trucs le + nul c kan je me suis tapé un 0 en français et ke dans le meme jour j'ai appris ke ma petite copine me tromper

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon meilleur souvenir d'école c'était un jour de fin d'anné ou des potes et moi on a pu écouté de la musique a fond dans le collège et dansé sur les tables du self !!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben la chuis au cdi de mon college!!! :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
worms46 je ne voie pas le rapport perso

angel number two!!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon meilleur souvenir CT y a 6 semaines y avé den élèves de 2 collège de ma ville réuni et on été dan le bus du retour d'allemagne(en fait ont vené de passé une semaine en Allemagne tous ensemble)et je regardé la paysage déflé tou en écoutan la musique et je me sui dit quan, dan la chanson que j'écouté(Myriam Abell de la nouvelle star), j'enten "I love you" je tourne le regard vers le garçon avec qui j'avé dansé un slow a la boom du jour préséden et, le momen venu, je lé donc regardé et lui qui commencé a dormir depui le débu de la chanson, a ouver les yeux et ma regardé oci .
Voilà.lol

"Vie ton rêve mais ne rêve pas ta vie."

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums