Forums

Autres Sujets : les derniere nouvelles d'orlando Bloom

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "les derniere nouvelles d'orlando Bloom"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
wahou la chance! si tu y va un jour tu me prend avec dans ta valise ! lol! attention les 2BG nous voila!! lol n'impeche sa doit etre cool d'habité la-bas, il peuvent faire des stars! lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol et oui !!! c sa d'avoir la classe

Edit Modération> Euh sans vouloir vous vexer je crois que vous vous égarez... je crois que c'est un topic sur orlando bloom ici ... non ?
Edité par Xque le 14/03/2006 à 21:36

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui alors c'est un topic sur ORLI !!!!!!!!
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba oui je sais bien qu'ici c pour parler d'Orlando Bloom mais pour l'instant y aucune nouvelle sur lui,y a plus qu'à attendre le 2aout pour le voir à l'affiche de Pirates des Caraibes 2(en esperant qu'on parlera de lui avant cette date qui me semble dans bien longtemps! )

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ah ils en ont fait une suite alors ... je savais pas j'espére qu'il sera aussi bon que le premier ...
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi de même..Surtout qu'ils ont tournés le 2 et le 3 enchainés. Le 3 devrait sortir courant 2007,non?

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui !il y aura un 2(sortie prévu le 2aout)et un 3eme mais la je sais pas quand est ce k'il sortira ..en tout cas j'ai lu l'histoire et cela ma l'air un peu bizare mais bien sympathike donc on verra bien le résultat ken sa sortira !!lol(j'ai hate ke sa sorte )

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
je vous ai dit que orlando avait définitivement abandonné les femmes et avait decidé de se faire refaire le visage afin de ressembler à son idole de toujours à savoir dobby dans harry potter (qui comme lui collectionne les chausettes^^)?
qu'est ce qu'il a mon humour?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol Matt!!Vive l'humour perso je connais très bien Dobby!!Et il faut pas dire du mal de lui parce qu'il est très gentil!!!lol

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums