Forums

Autres Sujets : les livre de l'Heritage de Christopher Paolini

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les livre de l'Heritage de Christopher Paolini"
Auteur Message
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai pas lu l'héritage mais j'en ai bien l'intention après tout ce que vous avez dit!! Je trouve que a chaque foi qu'on enlève un évènemen,Harry Potter perd de sa magie!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais c'est toujours aussi bien mais Eragon franchement je sais pas ce que ça va donné...

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il faut que je dépeche de l'acheter de le lire!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai l'impression que ca va etre genial
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl davina t'as pas compris c'est pas contre toi que je m'enervais c'est contre les réalisateurs qui enleve des passeges a tort et a travers des livres et j'espere que celui la ne nous decevra pas trop!

vive william, skandar et LIAM!!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ha d'accord c'est pas grave j'oublie^^
Par exemple moi quand je lis Harry Potter je suis a fond dedans tandis que quand je vois le film au bout de 1h grand maximum je commence à me faire chier...
Alors vu que Eragon est un livre bourré de grand moment quand ils vont supprimé des passage...
allez savoir ce que ça va donner?!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
perso jsuis entrain de lire le 2ème tome et c'est pas mal mais y a des trucs qui font un peu déjà vu ou clichés...enfin c'est clair que l'auteur a du talent et y a des trucs géniaux que j'ai adoré comme les liens qui unissent les dragonniers et leurs dragons j'ai trouvé ça super...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dit pas des trucs!!!Il y a des incultes comme moi qui n'ont pas lu une seule page de ce livre!!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'avoue que christopher n'est pas tres surprenant par exemple je prefererai qu'Eragon et Arya ne sortent pas ensemble parce que c'est trop previsible depuis la moitie du premier bouquin mais peut être que je me trompe et qu'il ne vont pas sortir ensemble...

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu as certaines choses fausses Eragon ne vas pas sortir avec Arya
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c'est ce que je suis en train de comprendre au fil du livre
la j'en suis dans les 530 pages et c'est trop cool!!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je vais acheter le premier cet aprem!!!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça y est je l'ai fini!! et je peux vous dire qu'il est éprouvant surtout les 3 derniers chapitre que j'ai trouvés horrible par leur révélations même si de toute façon je l'avais déjà deviné avec les membres du site de Eragon mais c'est horrible quand même!!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est clair cette trilogie est trop géniale, jadore! J'ai fini L'Aîné le lendemain de sa sortie tellement j'étais dedans!! lol je m'emballe...
Franchement c'est un livre (ou plutôt deux livres) que je vous conseille vivement de lire, Christopher Paolini est raiment un très bon écrivain!!!

aravis-01.skyblog.com
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi pour une fois je prenais mon temps histoire de bien le savourer mais hier j'y ai passé toute mon aprem et les 3 derniier chapitres je trmblai tellement j'étais dedans et tellement j'étais pas d'accord avec ce qui se passait! franchement la fin est tellement bien que j'ai du lire un tiers du livre hier!!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Oui mais j'étais trop dégoûtée : avant ça j'adorais Murtagh!!!!!
lol
Edité par Aravis_01 le 09/03/2006 à 17:14

aravis-01.skyblog.com
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi Aussssiiiiiiiii!!!!!!!!!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais mais moi je sais pas trop où j'en suis parce que d'un côté on peut croire ce qu'il dit qu'il est sous l'emprise de Galbatorix ce qui expliquerait qu'il est a moitie fou! mais d'un autre côté on peut douter quand même. mais moi je pense que Murthag a un bon fond quand même et puis qu'il soit le fils de Morzan ne veut rien dire puisque 4eragon l'est aussi! moi je m'en douter qu'ils étaient frere mais je pensait qu'ils etaient de pere différent!!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai! les adaptation aux cinéma de certain livre sont vraiment pourrie!!(je pense notament a Harry Potter et à "Et si c'était vrai" de Marc Levy...) mais i'en a pour lesquels c'est l'inverse...

Perso j'ai lu que Eragon (je suis a sec, j'peux pas m'acheter l'autre... ), et j'espère que la suite est aussi bien!!!

Pour Olorin prévien-moi si tu les sort des fameux livres! (hum... Au fait, c'est sur quoi que t'écrit? )

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait finalement je vais en ecrire un seul et ensuite je verrais... si tu veux je te l'envoyerait par mail , le livre est basé sur les évenemnets importants de La Bible mais genre fantastique ave de magiciens des elfes des hommes et d'autres créature que je suis entrain d'inventer.
voila

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums