Forums

Autres Sujets : Avez vous un Ipod ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez vous un Ipod ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai pas de ipod j'ai un mp3 normal deja c'est beaucoup trop cher pour moi ensuite c'est inutile puisque que j'ai déja un mp3 un lecteur cd portable de quoi aller sur internet ou je veux alors ca ne me servirais a RIEN !

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai un mp3 et un baladeur cds!Mais heu c'est quoi exactement un ipod ??!!

xX...Ellie xX...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le lecteur mp3 de Steve Jobs (Apple)
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jai un archos bleu turquoise de 4 Go et c trop bien mais jai deja plus de place...

"May the force be with you" "Anakin, you're breaking my heart"
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai un mp3 man de 546Mo ms je trouve qu'il a pas assez de mémoire, je peux pas mettre toutes les musiques que je veux...en fait, il faudrait 50Mo de plus et ce serait parfait!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jé un MP3 united enfin c se kil ya marké dessus mais jé pas de iPod mais sé pas grave je pique celui de mon grand frere (kan il est pas au prytanée !!!)!lol

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai un mp3 philips go gear (1go).
Je sais c'est pas énorme par rapport a mon frere ki a un ipod de 25go ...

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je me suis acheter hier, un Ipod Nano avec 8go de mémoire, je peux déjà plus m'en passer !!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non je n'ai pas d'IPod mais ma copine a celui avec les film et tout mais moi je dis que mon MP3 tout vieux me fait écouter la musique et que j'ai pas besoin du dernier truc à la mode. Bon je passe pour une débile mais bon c'est pas grave.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai un Samsung K5 avec les haut parleur. Il est très très bien !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ipod nano gris!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pierre, c'est celui qu'il y a dans le clip des Pussycat Dolls "Wait a Minute" ?
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mon frère en a un aussi, et il bogue pas !
Enfin il est assez récent celui de mon frèe, c'est peut être pour ça.
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi j ai un ipod. Lequel je sais plus, enfin celui qui peut prendre des videos mdr. Par contre je trouve plus mon papier d instruction et j ai un probleme si quelqu un peu m aider. Voila mon disque dur m a laché y a quelques temps... du coup quand je branche le ipod a l ordi j arrive plus a aller sous la liste des musics qui sont dessu... Elles apparaissent mais ont peut pas les bouger ni en ajouter... J ai pas envie de perdre les chanson que j ai dessu et j ai pas non plus envie de devoir mettre toutes ses chansons sur mon ordi... Vous auriez pas une solution?

Désolé mais je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'I Pod ! Tu pourrais aller sur leur site ou si tu as encore la garantie, tu leurs telephone ! ! !

C'est tout ce que je peux faire ! ! !

Sinon, j'ai un MP3 512Mo Lazer ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai aussi un iPod mais c'est un Nano gris 2 GO c'est trop bien ^^ même si mon porte-feuille en a pris un coup

Edité par tsumi le 06/07/2007 à 10:09


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareil que toi Tsumi lol!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jai un ipod vidéo je peux metre 7 500 chansons dessus ses super cool jai aussi un mp3 mes je men sert pu

J'aime trop sa High School Musical!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai un mp3 classique mais qui fait quand meme 1 GO donc je peux mettre + de 200 chansons ! c'est bien pour un mp3 qui ma cour seulement 30 € non ?
par contre je ne peux pas enreistrer ni écouter lma radio dessus mais ca m'est égal !

Edité par nathi14 le 05/07/2007 à 17:45


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai un mp3 classique, et je ne peut pas mettr 200 chansons lol loin de là ^^

C'est un iRiver ... Le quel ? j'en sais rien lol en tout cas sa me permet d'écouter mes musiques et de les enregistrer quand je ne les est pas donc sa me suffit ^^

mais biensure je ne dit pas non pour un bon iPod ou les lecteur de pierre ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai une "ex-copine" qui est aller au ski en espagne et qui a perdu son iPod shuffle dans la neige que lui avait offert son père !
Son père ne le sait toujours pas !
Elle aussi je vois pas ce qu'elle faisait avec un iPod avec elle entrain de faire du ski ! Elle est débile

Edité par nathi14 le 05/07/2007 à 17:52


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums