Forums

Autres Sujets : les BG sont ils accessibles ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "les BG sont ils accessibles ?"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
eh oui pour la zone...euh...la zone...bref la notre ben c'est la rentrée demain, génial je suis on ne peut plus enthousiaste surtout à l'idée qu'on va me rendre mes bacs blancs...cool...
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce pu**** de jet de ***** d'**** ne marche pas!!! Alors les retrouvailles ce sera pour un autre jour...c'est vraiment n'importe quoi Jude!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Héhé!!!Alors je te l'avais dit que c'était un jet d'occaz!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
super cool trop génial pour les bac blancs!!!Moi je n'ai pas encore la joie de connaître ca!!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus et heureusement!!!Et puis je m'en fait pour le brevet c'est rien du tout!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
eh oui c'est ça la vieillesse...ben ouais quand on devient adulte (comme moi^^) on passe son bac et vu que je suis adulte (si si) je passe mon bac.
CQFD
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ha ha..le brevet moi c'était l'année dernière! Cette année c'est pas de bac(ni blanc ni noir ni rien du tout)et 3 mois de vacances!!!!!!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La chance!!Brevet de m***!!!déja que normalement je devrais etre en 4ème!!Je ne devrais pas me plaindre!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais bon le brevet nomalement c'est les doigts dans le nez!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
le brevt c'est assez bidon c'est clair...mais faites gaffe ceux qui disent ça font rien et l'ont pas des fois^^
le bac ça c'est la classe...terminale même...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais,mais bac dans 3ans!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bac quoi si c'est pas indiscret??
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bac S!!pour devenir médecin!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
beurk...S....quelle horreur!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah si tu aides les gens!!!Tu les écoutes!!Mais je veux pas etre chirurgiennes ou un truc comme ça parce que si la personne que j'opère meurt sur le table je me le reprocherait toute ma vie!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah mais moi j'aide les gens et je les écoute mais je suis pas en S!
lais c'est vrai que je suis trop fort...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais mais tu les soignes pas!!Et puis je veux pas faire ES parce que ma grde soeur à fait ES!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
psssssssss tè tro for ouè c'est ça les rève son fé pour sa mé bon on i peu rien a ton cas matt.Bon a propo dé BG laplupar ke je koné dans mon lycé ils sont frikés é franchment inaccessibles .Mais en fèt c simplemen si tu è un ton ben c clair c pouri laisse tombé ;pour lé avoir il fo ètre une bombe .Mais parfoi il pe y avoir des exceptions très agréables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pareil les BG de mon bahut sont tous friqué!!Et quand tu l'es pas tro il te prenne pour de la merde!!Laisse tomber!!En tout cas le mec avec qui tu veux sortir ne doit pas forcément etre un BG!!
Edité par loréln le 05/03/2006 à 19:12
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu fait ES flo non ? Copieur lol non mais depuis longtemps je veut faire ES et toi si j'ai bien tous compris tu me copie lol sauf que presque fini et moi j'y suis pas mais dis donc loreln une intello tu es une intello moi je suis sur le point de redoubler alors
Qui se porte volontaire pour m'aider en Maths ?
Et en espagnol ?
Et en Géographie ?lol
alors moi je dis franchement medecin ca me ...à la limite infirmière mais medecin Sauf que si on veut être infirmière faut faire SMS (science medico social pour les incultes)
Bon attention je viens de prendre une décision je serais avocate ou juge pour enfant ou sinon je peut me diriger vers commerce international... Je vais reflechir il serait temps lol
Flo je viens de me rendre compte que les soeurs de ma meilleure amie avaient ton âge alors si tu veux une copine lol !

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums