Forums

Autres Sujets : Que pensez-vous des attentats à Londres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous des attentats à Londres ?"
Auteur Message

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en plus aprés le concert le gand 8

JE T'adore hayden
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
c'est sa le pire
décourageant

I am the Lord of the Dark Side of the Force

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis déçu au ramene la paix et un évenement arrive

JE T'adore hayden
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
pff, comment fairen presque tt les efforts sont vains

I am the Lord of the Dark Side of the Force

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça dégoute trop il savent pas les conséquence

JE T'adore hayden
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais si ils savent parfaitement les conséquences que ça aura! et c'est ça le pire...

You're breaking my heart!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour montré c'est qui les plus fort

JE T'adore hayden
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que ces attentats (comme tout ce genre de choses d'ailleurs) sont vraiment horribles. Tout d'abord par le principe de tuer un maximum de personnes pour revendiquer leut cause. Aussi parce qu'ils tuent des innocents, et qu'ils tuent tout court. (quoique l'attitude de W.Bush est tout aussi débile, se rabattant à leur niveau de tueurie massive). Leur principes sont aussi faussés, puisqu'ils mettent "courageusement" fin à leurs jours (des jours péniblement passés pour certains, la plupart étant des personnes à qui on a montré un seul point de vue, donc forcèment manque d'ouverture vers les personnes qu'ils vont assassiner), mais où est le courage ici? se mettre des explosifs sur le corps, n'accepter que leur mort "inévitable", imposée, et n'affronter que leur religion en l'appliquant selon la vision qu'en font des extremistes enragés? Ils n'affrontent personnes. Même pas leur propre personne, puisqu'ils ne sont plus une personne, mais une chose qu'on façonné petit à petit. Qui est ce "on"? les chefs de ces réseaux. Et qui subit? le reste.
Je change un peu...je suis dejà allé à Londres, qui est une ville superbe et son élection, malgré qu'elle soit controversée (l'affaire vient de surgir: en finale, ce devait être Madrid et Paris), est presque normale, bien que Paris méritait ces jeux. Et puis, voir la ville dans laquelle on s'est baladé, où on a rigolé, qu'on a aimé, voir ces horreurs...ça fait mal, très mal. Bref...(à savoir aussi, l'une des explosions a eu lien à King's Cross, station de métro et gare où a été tourné une partie d'Harry Potter...de quoi être révolté si ce que je viens de dire n'est pas suffisant.)
Edité par Clémzoo le 31/12/2005 à 23:35

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
perso, je trouve ke le genre d'attentat ke ce soir en france ou en irak ou nimporte ou, je trouve ke c idiot et stupid... je nai jamais comprit c gens la... i ont suposement une raison mais c po sufisant pour en faire d millions de morts et de blesser!!!!!!! I ONT RIEN DS LA TETE un poin c tout!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L'art de resumé par GenyStar13...c'est vrai qu'aucune raison,pas même (et surtout pas) la vengeance ne peut justifier de tel actes. snif quand même...mais pourquoi la stupidité existe t'elle, et purquoi prend t'elle ces proportions là? )

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils espérent kils seront entendu kan faisant ces actes là!!! mai la violence nengendre ke la violence!! et c débile de tuer des gens pour ça!! )

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est horrible !!!
Ils tuent des innocents, des pauvres gens qui alllaient au travail.
Et ça ne sert absolument à rien.
Bref, c'est vraiment pas cool

Bizoooos
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C vrémen D gens san coeur ki fon sa comen on peu avoir du plaisir à fair sa??? En + deden a 1 maison à Londre

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ss blague?! ces pouris oré pu lui faire..
enf1, il fo pas pensé le pire!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est triste pour toutes ces personnes, et moi je connais une fille qui a été faire un stage en angleterre et le jour d'apres qu'elle revienne en France il y avait des attentas a Londres !!!!
Elle a eu de la chance!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ma cousine devé rejoindre une amie ki habite la bas!!! bien sur elle yé pas allé!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oué c sur ke c un peu éffrayen di aller! mais jtrouve ke c degeulasse!!! i on po de coeur c osi simple ke ca, i fo po chercher plus loin! ) c d diables! i meriterais po detre sur terre!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ske jpense des attentats a londres , c ke jsp ke robert ne sera pas o movai endroit o movais moment c tou !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi ce que je toruve vraiment fous c'est que ceratins de ces gars la donne jusqu'à leur propore VIE pour en tuer D'AUTRES:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve ça fou

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ta rezon c gore lol xD

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums