Forums

Autres Sujets : Fruits basket

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fruits basket"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci love peter! lol ^^ pas grave lessentielle cest lhistoire apres le titre! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Maintenant je lis "Love hina", "full metal panic", "diemons diary" et "ja-pan" mais c'est nul j'ai acheté juste pour voir ah et j'aime bien aussi "ceux qui ont des ailes" (même auteur que fruits basket) ahh et j'ai lu tous les fruits baskets parus en france mais quel con ce Kyô ... (je me comprends)j'aime bien aussi Ayamé (l'egocentrique le pervers le dérangé du ciboulot lol) ca me fait pensé à quelqu'un lol!! et puis j'aime bien Rin enfin j'aime tous le monde quoi !! dans love hina le mec est trop drôle dans full metal panic aussi enfin le quiproquo est pas mal, diemons diary le mec aussi trop drôle (rainef) bon je vais m'arreter là ...
Edité par Fina le 25/03/2006 à 17:40

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol fina!!!Alors tu vas au couvent avec tes mangas???
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui lol non mais là ce n'est qu'un proposition et j'ai eu 16 (oui 16) en maths et 7/10 en francais alors le redoublement ils peuvent se le foutre là ou je pense ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je viens juste de me mettre au mangas et j'ai lu black cat et one piece et c'est trop méga bien!!!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
depuis quand les fruits portent des baskets???

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
peut-ètre que s'est une nouvelle mode^^
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
huhuhuh j'imagine à fond, les bananes portent des converses et les fraises des vans mais les orange préfèrent les air max d'ou la guerre des clans au coeur de la grande communauté des fruits vu que les converses des bananes ne vont pas aux pieds des fraises donc les fraises qui aiment les converses peuvent pas en porter et sont rejetées parce qu'elles aiment pas les vans...
comment je m'y connais en sociologie fruitesque!!^^

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour consoler les fruits qui peuvent pas en porter parce qu'ils ont pas assez d'argent...on a qu'à leur passer les notres on est pas radins...ou celles de will à la limitte comme ça on perdra rien!^^
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais pas bêtes sauf que perso même si je mets des pompes pointure clowns, je chausse pas non plus des baskets de schtroumpfs alors les fraises nagerons dans mes baskets....
il devrait faire des fausses converses pour les fraises comme nous on en a qui sont moins chères, comme ça les fraises seraient heureuses!
ben oui c'est pas oarce que c'est des fruits qu'ils ont pas le droit d'être à la mode!^^

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ptdr klr faudrait demandé à will combien il chausse...à moin qu'une des filles du forum le sache...ça ne m'étonnerait même pas^^
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
grave je suis sur qu'il y en a une qui sait...c'est ça qui est flippant moi jlui voit bien des pieds genre ski...il doit acheter ses pompes dans des magasins d'articles de cirque!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ou il achète carrément des ski
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pratique dans le bus!!il doit mettre des coup de ski à tt le monde!!

je précise que pour narnia on a gommé par ordi une partie de ses pieds...c'est pour ça qu'on le voit jamais pieds nus!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh quel bande d'inculte fruits basket en anglais ca veut dire corbeille de fruits et il faut lire le livre pour comprendre pourquoi

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr! remarques, c'est un bon sujet de mangas: 'faudra le dire a l'auteur... par contre il ne pourra pas mettre "fruit basket" en titre... peut être "fraises's converses"...

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien happy mania quelqu'un connai?? C tro génial....
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eeeeeuh... c'est quoi ?!

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c un manga avec une fille complètement desespérée parec quelle a pas de mec....elle est trop dégentée...c géniale quoi...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
fruits baskets j'adore ! je peu plus vivre sans ! mais kyo est trop c** mais yuki s'il existait je crois qu'on lui sauterais toutes dessus ! lol

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums