Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Vous connaissez le groupe écossais qui c'est fait connaitre par le téléchargement????(je sais plus le nom)Bah les gens on téléchargé leur chanson sur le net et après on acheté leur album!!!
|
|
Exacte mais je me souviens plus du nom !!
|
|
De toute façon en a qui en profitrons toujours! j'admire ceux qui restent simple malgré leur succès! et je suis d'accord qu'il y en qui vivent de la musique et qui on besoin qu'on achete leur cd!j'en veux surtout aux " grosses stars " qui prennetn un peu trop la tete! car eux on peut penser a eux et eux il ne pensent pas a nous! eux ils pensent juste a comment ils font s'habiller , nous on pensentna comment on va nourrir notre famille ce mois ci! alors que ceuxla arrete de dire qu'on doit arrete de télécharger car sa nuit a leur vie! mais pour ceux qui essaye de se faire un peu connaitre je veux bien faire un effort mais pour les autres niette!
Edité par xjennifer01 le 12/03/2006 à 19:55 Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur.... |
|
C'est très bien d'en vouloir "aux grandes stars". Mais c'est punir beaucoup de petit pour une minorité de blaireaux beaucoup trop visibles et souvent sans talents.
En gros téléchargé johnny, allez y, ca le tuera pas. Ne télécharger pas Marcel et son orchestre ou les fabulous troubadores... la vous les tuez. Ou alors, si, téléchargez les à la limite, mais faites leurs parvenir votre thune autrement (en vous bougeant aux concerts, en leur envoyant un chèque,etc) J'n rajoute une ligne pour faire plaisir à Connor: En téléchargeant matt pokora, vous donnez une excuse (bidon) aux maisons de disque pour arrêter de produire et découvrir les petits. Ils le font déjà trop peu... mais télécharger ne règle pas ce probleme au contraire. Je connais, personnellement beaucoup de groupes qui vivaient de leur musique et qui se sont fait virer de leur maisons de disques. Edité par Mr_Azerty le 12/03/2006 à 20:26 |
|
Vous régressez Mr Azerty!!!!Mais je suis d'accord avec ce que vous avez dit!!!
|
|
oui Azerty tu dis bien les choses!!!....que dire de plus...
Elève Azerty , serieux ,devellope bien ses theses mais a une legère tendance a trop parler et a ajouté des grossiertés que je ne siterai point! AZERTY AU COIN SALE GOSSE! mdrr ralala * jvais me faire soigné bientot , promis!* http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
héhé, le pire c'est que dans la vie... je suis prof
|
|
Ce que je reproche beaucoup finallement, et ma position sera peut etre contestable je reconnais, c'est un peu l'americanisation de notre culture finallement, quand je vois les émissions de type star ac, j'ai la désagrable impression c'est que c'est super méga show transmission a gogo sur les radios et les télévision ça crée une sorte de monde de réve ... histoire de palier la médiocre qualité des chansons... ça me désole et quand c'est fini, on entend plus parler de l'artiste, on le jete a la poubelle et pour quelle raison ?
le profit ... on oublie un peu les véritables artiste... bon un exemple, le rap a mauvaise presse a ce que j'ai vu pour ma part j'ai découvert un exellent rappeur Passi vous avez votre propre opinion sa m'est complétement égal, mais bon quand j'entend le morceau je "zappe et je mate" je me dit que ça c'est de la performance de rappeur... en résumé faut décrocher de la télé et de la radio et s'ouvrir au monde musical, il n'y a pas que matt pokora et les autres bétises qu'on peut entendre, il y a d'autres artistes qui sont nettement moins atteint par le succés et la pipolisation et qui savent faire des chansons... le téléchargement "pour voir" aide, pourquoi pas ? Edité par Xque le 12/03/2006 à 22:38 |
|
Vous êtes prof!!!! lol!!!
Vous êtes prof de quoi?????(sans vouloir paraitre indiscrète) Moi je pense que vous êtes prof de Lettres!!!! Vous expliquez bien et tout et tout!!! lol |
connor
|
T'ES PROF????????????????????????au my god je suis choqué!!!!! prof!!!! beurk qu'elle horeur...
ha bah ça répond à plusieurs question au moin...déja t'es super auroritaire je sais pourquoi maintenant t'écris des romans je comprend aussi pourquoi^^ |
|
mOi je trouve que c'est bien que il y est un prof qui s'occupe des problème dans un forum, au moins on c'est à qui on a à faire !!! ( et daileur c'est réciproque)
|
|
D'après vous il est prof de quoi???
|
|
Ben sa .. je croit que sa serait mieux quil nous le dise au lieu q'ont tourne autour du pot pendant 1 heures mdr !!!
|
connor
|
et puis moi je veux pas le savoir!
les profs ça me fait peur!^^ |
|
prof d'eco comme sa il est o courant des nouveaux trucs et c pour sa k'il nous renseigne si bien(meme si je suis d'accord j'hesite souvent a lire tellement ke c long!!!)
|
connor
|
non non non pas d"éco d'éducation!
ils nous casse trop bien ce mec moi je suis fan^^ |
|
lol encore un nouvo fan !!!mais tout un coup il se tai,il ve pa nou dire ///
|
connor
|
il est modeste c'est normal^^
|
|
héhé. Je suis prof depuis très peu de temps. Et j'enseigne l'histoire... Mais ca me passionne pas tant que ca, donc je vais surement faire autre chose...
Bref, sinon, au lieu de vous occupez de mon CV, reprenons le sujet du débat |
|
lol mais il est tres interessant ce CV !! bon bon d'accord on disait donc ke le telechargement c pratike mais comme c payant(sinon illegal)ducoup c devenu enervant(les CD sont tro chers fo k'ils baissent les prix et comme sa y aura moin de telachargement illegaux !!) (c ce ke je trouve )
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »