Forums

Autres Sujets : grand besoins de conseils

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "grand besoins de conseils"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai aussi un problème d'amour
j'ai 2 garçon et a l'un je lui est dit que je l'aimer mais lui il ne m'aime pas donc sa me rend un peut triste mais je l'aime tjs et l'autre je ne lui est jamais dit et en + l'année dernière en 6 ème il ma demander si je l'aimer et je lui est mentie donc il ne c tjs pas que je l'aime et a chaque fois que je le vois je le regarde discretement dans les yeux donc slt si vous avez des conseilles dit le moi
merci beaucoup
Edité par Hayden_Christensen le 25/04/2006 à 22:13

Hayden Christensen
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en gros tu aime deux garçon dont l'un ne t'aime pas et l'autre tu ne sais pas ??? a mon avis il faut laissé tombé sinon ils vont te brisé completement le coeur et tu n'auras plus envie de vivre une histoire et puis tu es jeune tu as le temps

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais je n'arrive pas a m'en défère.
Le pire c que je crois qu'il y en a un qui m'aime mais je ne sais pas. et l'autre quand je lui est dit j'ai sentie qu'il n'était pas surpris et je pence quil a quand même un sentiment pour moi

Hayden Christensen
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
NOUVEAU problème ... ça fait une semaine qu'on sort ensemble et ... , je n'ai plus de sentiment pour lui
Edité par lucy la jolie le 28/04/2006 à 16:59

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben dit lui tous simplement
moi je crois que c le meilleur moyen nn ??
sinon je ne c pas se que tu peut faire

Hayden Christensen
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
message destiné à :kakettehypothèse N°1: si elle te trouve super simpa et qu'elle sort
pas avec toi , sa doit vouloir dire qu'elle
voudrait se servir de toi
...................................................
hypothèse N°2:elle a été forcée a sortir avec le gars en question ...
voila voila Edité par lucy la jolie le 28/04/2006 à 17:43 Edité par lucy la jolie le 28/04/2006 à 17:44
Edité par lucy la jolie le 28/04/2006 à 17:50

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sérieusement c'est bizare ton histoire ke tu l'aime et ke tu sorts avec une semaine puis apré d'un seul coup ... PLUS RIEN !
et pour "kakette" tu pourra surment demander au garcon ki t'avais demandé si tu l'aimais en 6e et si il di ke oui le tour est joué !

Je vous souhaite bonne chance a toutes les deux !

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lucy la jolie pour ton probleme parle lui en mais ken vous etes tous seul mais faut absolument que tu lui dises ke tu ressens plus rien pour lui et puis demande lui a luyi si sa fait la meme chose !!!

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt,
j'ai un nouveau problème
j'ai l'impression que le garçon que j'aime m'aime mais il nose pas me le dire enfin c se que je pence vous n'auriez pas un conseil pour moi ?
merci !!

Hayden Christensen

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums