Forums

Autres Sujets : REAGISSONS !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "REAGISSONS !!!"
Auteur Message
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je prèfère m^me pa regarder telement sa me degoute franchement!

may the force be with you!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il fo le taper ds google "bonzaï kitten"?

may the force be with you!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Jenny la plupart des gens se foutent de moi quand je dis ça!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
paceke si c le ca moi jen ai pa le cran

may the force be with you!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'irai pas voir les bonzai kitten je suis trop sensible!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi....g tro peur...bon jy vai aurevoir tout le monde bisouss

may the force be with you!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Salut! Bonne nuit!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
NOn tu tape sur n'importe kel moteur de recherche Bonzaï kitten et tu devré trouver après ya plusieur site mais je ne c po exactement lekel c désolé !
Alors les bonzaï kitten b1 c une nouvelle mode au USA et en chine ou japon je c plus, en fait il prennent 1 bocal et ils enferment des chats dedans, en gros tu vois les bouteilles avec les bato dedans b1 la c 1 chat !!!!
Alors tu vois les enfants ki jouent avec et tt, ou en objet de décoration!!!
MAIS le pire c ke le chat n'est pas mort, ils le garde en vie avec des tuyaux pour le nourrir, ce ki fé ke le chat peu vivre trés lontemps dedans.
Allez voir car moi on ma expliké et g trouvé ça telement inimaginable ke javé rien compri et kan g vu g vrémen u un chok !!!!
Edité par elodie38 le 09/07/2005 à 23:17
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a un site qui dit que c'est un canular espérons que c'est vrai!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
B1 j'éspère mais enf1 bon si c le cas j'éspère ke ça va po donner des idées é des personnes !!!
Parckil me semble ke g vu des site où on pouvé commander un kit.
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve que c'est du n'importe quoi les gens qui se moquent de toi quand tu dis sa !!
voila EUX ce croit pour des dieux et prennent les animaux pour des êtres inférieur !!enfin .
....

aussi non moi aussi je suis sensible à tout sa je ferme un peu les yeux quand je vois toute ces horribles images , mais bon je les voies quand même .. lol
PaRCE que je me dis qu'il faut je vois les atrocité que commet l'être humain , mais bon aprés sa me donne envie de pleurer !!
Pourtant moi il m'en faut pour pleurer mais alors sa ....je supporte pas ...
bon je dois y aller , j'ai les paupière qui se ferme toute seule !! lol bon aller buona notte a tutti !!! gros BiSoUx

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je pense que c'est une blague de mauvais gout, c'est que j'ai trouvé avec msn!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne nuit Jenny!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui je vien de voir aussi, b1 ça me rassur.
J'éspère ke yen a ki vont pas le faire, ça métonneré pas avec les taré kya sur la terre !!!
En tt cas fodré leur tordre le cou a ces imbécile ki lance des truc pareil, franchmen fo avoir l'ésprit tordu pour penser à des truc pareil !!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est nul!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Petite remarque : j'ai déplacé le topic dans le forum "autres sujets". Le forum "questions" n'est réservé qu'aux problèmes techniques relatifs au site ou au forum.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas le courage d'ouvrir j'ai déjà vu une fois coment ils procedaient pour la fourure et ça m'a suffit..
C'est completement horrible je comprends pas comment ils peuvent faire ça .. c'est completement cruel!

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C deg!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Stephany : Oui, j'ai remarquer que tu l'avais déplacer, merci :)

Et je vois aussi que mon Topic a fait un tabac ! Oui, je confirme, ces gens sont horribles... Moi qui aimait tant la chine, il y a de plus en plus de choses qui me dégoute... Alors signer les pétitions !

Je vous avez prévenus, âmes sensibles, s'abstenir

Je connais beaucoup de personne qui n'ont pas pu regarder la vidéo en entier, une grande majorité ne l'a pas complètement regarder, mais moi, je l'ai fais, j'ai TOUT regarder, et croyez moi, j'était à la limite de l'évanouïssement... Déjà, moi qui aime bien les trucs gores, je peut vous assurez que j'ai vomi plusieurs fois en voyant cette vidéo... Vous vous rendez compte de ce que peut faire cette vidéo... Alors, il faut VRAIMENT que tout le monde signe la pétition !

Bon courage aux suivants qui regarderons cette vidéo... Et surtout, malgré l'horreur de cette vidéo, faites passez les liens à tous vos amis et que vos amis le fasse également passer ! Merci ! Edité par v0d-K le 10/07/2005 à 13:29
Edité par v0d-K le 10/07/2005 à 13:29

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi c avec leur peau a eux que je feré d menteaux et tou...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums