Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »
|
revenon zen o topic
edit modoAzerty: Oui, mais en français alors ! Edité par Mr_Azerty le 18/04/2006 à 22:40 mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine |
|
J'ai addoré le premier, les vêtements étaits beau et Orlando aussi (le gars qui jouait Will). J'ai hâte que le 2e sort. Je vais aller le voir le jour qu'il sort.
|
|
Le 2 va sortir debut aout pour votre information
Le 1 ne ma pas emballer mais la bande annonce du 2 elle elle ma emballer http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
J'adore la chanson au début de la bande annonce!!!
J'ai adorer le premier, j'attent les autres avec impatience!!!La nomination de Keira au Oscars est une preuve de son talent... |
|
C'est vraie que la musique est pas mal !
|
|
J'ai beaucoup aimé le 1, en plus j'adore l'actrice Keira Knightley (vive les anglais!). Et puis bien sûr, Johnny Depp est génial dans son rôle. C'est vraiment un super acteur. J'attends le 2 impatiemment. J'espère qu'il ne sera pas trop décevant ...
|
|
je constate que beaucoup on peur d'être décu par le 2 mais ne vous inquiété aps, vous pourrez vous rattraper par le 3 ! lol
|
|
moi c mon film preferer et je veux absolument voir le 2 et 3.
|
|
quels sont tes autres films préfèré marinna ?
|
|
Moi un des truc qui m'a fait le plus delirer ces la façon dont ils ont fait le rapprochement avec l'attraction. Je sais pas si vous la connaissez mais a certain moments du film ont dirait qu'ils ont carrement filmé dans le manege......... Un truc de malade pour les decorateur trouvje!
Euh sinon le pti gar deep il est pas mal re-trouvje.......... Orlando il fait un peu trop victime of the society ds ce filme......... Mais c'est mon avie! |
|
moi je suis allez le voir aussi ciné avec mon frere ( dernière fois que je suis allée au ciné avec lui d'ailleur. J'ai beaucoup aimé et pis les p'tit commentaires de mon frere dans le ciné ca vallait le detour. A un moment il s'est levé dans la salle et a dit " ho le traitre, il l'a trahi" méga crise de fou rire dans le ciné et une des plus grosse honte de ma vie
|
|
et il a kel age ton frere! mais bon sa ve dire kil était dans le film!
j'aime bien aussi, euh.... j'aime bien le dessin animée la belle et la bête, pour moi sa ve bien dire ke c l'interieur et pas l'extérieur ki conte!!!!!!!!!!! |
|
moi je suis allee voir le 1 au cinema et j'ai adoré..(surtout que j'etais dans ma periode Plus grande fan d'orlando bloom)...lol...j'ai aimé la musique les costumes et tout.....et le singe de barbossa aussi...que de bon souvenirs....j'attends le 2 avec impatience et le 3 aussi.....!!!!!
-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam! |
|
ben moi au début je voulais pas aller le voir ce film, je m'étais fourré dans le crâne que c'était nul du coup je voulais pas aller le voir et on m'y a trainé de force...(d'ailleurs je remerci mes boureaux^^) et quand on est sortis de la salle j'étais hystérique...
Bon j'ai adoré les décors et les costumes, et surtout la musique qui est qd même génialissime!!! bon on ignorera qq répliques bien mibales du petit Bloom genre "t'es un tricheur" (je précise que c'est moins pitoyable en anglais, le doublage est pas génial mais bon c'est qd même minable comme réplique )... mais johnny depp déchire dedans! pour keira bon no comment elle est pas mon style |
|
Hum, toi tu as une dent contre Orlando Bloom !^^
C'est vrai que Jonhy Depp est excellent! Avec ses mimiques et tout, je trouve que c'est un super acteur (rassure toi, Will, je ne vais pas te quitter pr lui! ) |
|
surtou ke tu va bientot te marier avec lui!!
moi j'ador le film c'est vraiment mon film preferer et j'aime bien le ti singe il est chou! |
|
ouais le pauvre il fini a la mer !!! mais il est trop chou !!! mais ceux que je préfère c'est les deux pirates avec un qui a un oeuil de verre ils sont trop fort !!! et la pirate fille !!! (anna maria je crois !! )
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
oui, j'ador ken elle fou des giffles a jack c fort!
et kan le pirate a une fourchette planter dans son oeil de verre c marrant |
|
Ah Ah, je voi qu'on a afaire a des pros!
|
|
j'ai vue le premier et Jonnhy Depp ainsi que Keira Knightley et Orlando Bloom jouent extrement bien, ce film est magnifique, j'attend la suite avec impatiente
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »