Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci anthony je me sens mieu maintenant
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
faut pas te vexe elle etait surement un peu trop exentrique !

gneuh chasseuse de sms ^^

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci je me sens encore mieu!

de toute façon je m'en fiche parce que c'est MOi et rien que MOI qui l'est plaqué le lendemain en lui disant que de toute façon je l'a trompais huhu (c'été pas vrai mais je voulais lui briser le coeur sur le moment)
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je veux pas être méchante mais il faut pas dire a une fille que tu l'as trompée ou faut vraiment avoir une bonne raison

gneuh chasseuse de sms ^^

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je t'en donnerai moi des raisons! je m'été ruiné pour se diner et l'autre m'a carrément casser! et pour pas être méchant d'habitude les meufs on plus tendance à tromper que les gars! en plus on doit le deviné tout seul parce que certaines filles les disent pas!

bon on va pas s'éternisé sur ma vie parce que si je deviens célèbre ça va être comprométant pour moi
Edité par connor le 13/04/2006 à 18:21
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon sa va j'avoue que j'ai eu tort sa te va ????????????????????????????? !!!!!!!!!!

gneuh chasseuse de sms ^^

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu vois quand tu veux^^

lol de toute façon tu pouvais pas savoir!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben je c pas si je devrais le dire mais par un malheureux hasard j'ai découvert la réalité : sa copine la trompé! c'est des chose qui arrive mais tu es encore jeune donc tu trouveras mieux j'en suis sur !
++




Edité par vintiguer le 13/04/2006 à 18:48 Edité par vintiguer le 13/04/2006 à 18:51
Edité par vintiguer le 13/04/2006 à 20:21
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
chlaire13>> la prochaine fois tu écriras un message mieux écrit tu n'es pas sur ton portable !!

sinon, pour ce topic je dois avouer qu'il m'énerve un peu parce que franchement, bon je peux me tromper mais la plupart du temps vous (je parle des mec et filles ado) ne jouez pas franc jeu face a votre compagnon. Moi j'ai eu qu'une seule ex et j'ai appris une chose c'est qu'un couple se contruit en se parlant, les non dits font mal trés mal, j'en ai fait l'expériance... Il faut se parler, s'aimer vivant, bouger... mais ne pas rester dans cette sphére de routine...

Bon c'est vrai qu'il existe des briseurs de coeurs que ce soit chez les filles ou chez les mecs, mais faut pas déconner quand on a quelqu'un c'est pas quelque chose d'acquis être un couple, c'est être a deux dans l'effort, dans la merde, dans les moments de gloire, dans toutes les situations. Les comtes de fées ça n'existe pas, dans la vraie vie, comme les prince charmants. Nous sommes tous des êtres humains et on a les mêmes besoins... faut arêter de réver ...

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué mais je me suis fais jeté alors les diner aux chandelles pour l'instant je les range dans mon placard!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa reviendra !!!!!!!!!!!! peut'être dans une trentaine d anné ????????????????? !!!!! lol! au faite connor t a quelle âge ????????????

gneuh chasseuse de sms ^^

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
16 ans bon allez je dois y aller à demain
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh noooooooooooooon tu t' en va déja connor????? pa de chance alors!!!!!
ben moi perso j'ai jamais vu un gars être romantique!!C'est pour ça que franchement je reste bouche bée devant mon ordi la tu m' épate connor!!!!
mais c'est vrai que trop cucu dé fois ça soule un peu je trouve ...
et je voulais savoir y a d'autre gars qui sont comme connor ???,juste pour savoir....

VIVE WILL il è troooooooow bo

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si les filles se rentraient dans le crane que y a encors des tas de gars romantiques et qu'elles passaient pas leur temps à les envoyer bouler tout le monde serai content!
et pour l'histoire sans vouloir te casser vitimachinchose la fille ne m'as jamais tromper alors invente pas!
Edité par connor le 14/04/2006 à 13:51
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un peu de calme!!!Ils existent encore des vrais romantiques comme Coco(j'en fé l'expérience ne ce moment)!!!^^ Les gars ne sont pas tous des briseurs de coeurs!!!Le prince charmant,l'homme idéal et autres dérivés n'existent pas(malheureusement)et on est des êtres humains,on a tous des besoins comme la si bien dis Xque!!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est très bien surtout que je connais beaucoup de fille qui appréçis le romantique!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est bon les princes charmants n'existent pas c'est tous des ......



je suis malheureuse !!!!!!

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coco ta raison !! moi je di ke le prince charmant n'èxiste pas mais le grand amour si ! j'en suis la preuve !!! c'est pas ke je veule défendre a tout pri les mecs. mais bordel les fille accepter le romantisme i des mecs ki font des effort et aprè il se font jetter alor si sa continue comme sa les mecs von devenir fade et sans aucun romantisme mais les fille ne vou décourager pas le grand amour sa arrive Edité par cristalia le 14/04/2006 à 19:45
Edité par cristalia le 14/04/2006 à 19:45

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et moi je suis quoi un voisin de palier???pas possible ça je part 2 minutes et connor rafle tout les compliments!
moi aussi je suis romantique, pour ma bien-aimée, j'irais décrocher la lune, je quitterais tout, je l'emmenerais à l'autre bout du monde pour dîner aux chandelles (avec un "e" connor, spèce d'ignare!) avec des roses, et je la demanderais en mariage et on sera heureux pour la vie!
bon ben quoi on peut rêver non?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
he beh oui huhu quand t'es pas là j'en profite!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums