Forums

Autres Sujets : croyez vous a la vie après la mort??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "croyez vous a la vie après la mort??"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
créttage de chignon les filles ! lol
non je plaisante, je pense que tout le monde t'avais compris gabi !

moi perso je pense ke y a aps de vie après la mort ! et de toute facon y aurra plus de planète dans plusieurs milliard d'année étant donné que le soleil explosera et supprimera toute les planètes sur son chemin !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Message effacé pour cause de SMSisation trop importante. Servez vous d'un traitement de texte (OpenOffice.Org est gratuit, qu'on vienne pas me dire que vous avez pas les moyens) avant de taper en FRANCAIS, ca évitera les grosses fautes et surtout le SMS !
Edité par Mr_Azerty le 19/04/2006 à 19:19

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oh lala gaby, fais des efforts , on peu pas lire ta réponce car tu fasi trop de langauge sms !
améliore toi ca serait cool !
(surtou pour mr. azerty, comme ca il serait aps obliger de te le répéter a chaque fois ! lol)
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je crois vraimment (depuis kelk temps maintenan)que quand on meurt et ben on se retrouve ds un autre monde!comment par contre j'en sais rien du tt!!En tt cas kesk ça serai géniale si on se retrouvé ds un monde comme Narnia!!!!! Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il n'est rien du tt quand on meurt!! Mais ça m'éttonerai bcp!ça j'y crois pas!!!

xX...Ellie xX...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou encore imaginer qu'on puise se réincarner en animal ou en fleurs par exemple

angel number two!!!!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wé il y a ça aussi!c'est les boudistes(cé pas comment ça s'écrit!) qui croivent ça!C'est aussi une idée,on se réincarne en fonction de notre encienne vie si on a été bien ou pas!Mais je préfére la 1er option!!

xX...Ellie xX...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sait ellie a mon avie quand le moment sera venu je ne croi pas qu'on te demande ton avie
mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je pense pas qu'il y ai quelque chose après la vie. C'est la mort, point. Vous allez peu etre me trouver pessimiste mais si on est mort, quesqu'on doit s'en ficher d'etre dans la terre, au ciel, ou je ne sais ou? Enfin, c'est mon avis. Sa me déplairais pas non plus qu'il y ai quelque chose après la mort...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la mort nest peut etre pas la fin de la vie , mais une simple continnuation? Mais je dit qu'il faut vivre le moment présent et ne pas se soucier de la suite! Car la vie est d'autant plus belle qu'on sait qu'elle a une fin!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Personnellement je n'y crois pas du tout qu'il y est une vie après la mort. Je pense juste qu'on cesse d'exister, on ne voit plus rien, on ressent plus rien, on est plus rien.

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je crois que quand on meurt, norte âme renait dans un autre corps dans un autre monde. Surement pas Narnia car elle est sortie de l'imagination de CS Lewismais...un autre monde. En bien ou mal. Et aussi que avant que mon âme soit dans mon corps elle avait un autre corps.

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums