Forums

Autres Sujets : La Quete et Les Mondes d'Ewilan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La Quete et Les Mondes d'Ewilan"
Auteur Message
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
loool !
pas grave on avait compri ^^
sinon moi ça me tente bien de lir un de ces livres car ... (et ui honte sur moi) ... je n'en connait aucun de tou ce que vou avez di !!
moi il y a un livre qui m'avai plu : "la rivière à l'envers" *mais qu'est ce don ??* un livre de je ne sai plus qui et ... je ne me rappelle plus trop de l'histoire non plus , en bref je vous le conseil !! lool ^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol oui je connais! enfin seulement de nom mais sa serais bien que tu nous trouve le résumé tiens
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a oui!!!!!!!!!!!!!!! ce fameux livre qu'on avais du lire en 6eme!!!
ah ouais, je susi d'acord avec toi ma best, me too je vous le conseil!!
enfaite, une jeune fille viens dans l'épicerie de tomek (héro de l'histoire) et lui demande si il a de l'eau de la rivière a l'envers car elle est soidisante miraculeuse, quand on la boit on devient imortel. tomek repond que nn, il n'en a pas, et la jeune file repart, et alors tomek va partir a la recherche de cette rivière ou l'eau coule a l'envers. cad que l'eau monte la cascade au lieu de la desendre. et il va y avoir plein d'aventure et la fin on aprend que la tite fille voulais de l'eau pour sauver son ti oiseau^^ trop chou^^
bref c trop bien!! et il y a des passages rigolo^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
rrohh, il a l'air super, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahh okiche! Bah c'est vrai qu'il a l'air plutot pas mal^^ rassures moi, il est pas mort le tit oiseau a la fin ? lol
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
loool
enfaite il y a un autre livre sof que cette foi c'est plus tomek qui vi l'aventure mais la fille (et on va pouvoir voir si le ti oiseau va survivre) , c'est ma patate qui me l'a appri ! lool (c'est bien la premiére fois d'ailleur qu'elle m'apprend quelque chose loool)

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
looooooool!! ouais, mais c'est pas ma faute à moi, si a chaque fois qu'il ce passe quelque chose, je suis tjr la dernière au courant!! lool
et oui, c'est moi qui lui est dit!!lol c'est parce que mon frere le lisait a l'ecçole alors j'ai dit "oooo je connais!!"lol ( piti passage de ma life je sais )

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors Marina, apres que ton frere l'ai finis, je te charge de le lire a ton tour pour nous dire si il est bien, ok ?(noooonnn, eh bah tant pis, t'es quand meme obligée ) comme sa tu pourra me dire si le ziozio est mouru^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr!!!! ok
mais la j'ai deja une montagneeeeeeeeeeeee de livre a lire, alors ke vais etre intellignte ( pour uen foi ouais vous avez vu!!) et je vai tuot simplement demander a mon frere si le zozio meurt ou pas a la fin? ( et la c le moment ou vou di plus intelligente ke toi marina, tu meurt!!) ( et moi je repon : je sais je sais c pas la peine de me le dire je le sais) et la on voi mes chevilles qui gonfle qui gonfle et pafffff elle explose!! ( marina... tu sort!!!!!!!!! ) ouai c bon , je connai le chemin!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, trop fort

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci merci, je serai en spectacle a bercy très bientot, je vous attent tous!! je vous aime!!! bisousssss lol

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PTDR !!! ralala Ma Patate! fait gaffe encore les chevilles qui petent, tu vis toujours mais la tete...^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais oki, d'accord, j'ai compris,....
donc je serai enspectacle chez moi^^ ouioui je vous assure et c'est gratuit viender tous nombreux!!!
je vous aimes tuos!!! et je vous aime tjr!!!!
bisous a très bientot cher public!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums