Forums

Autres Sujets : Petite citations

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Petite citations"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh...ben oui tu la dit plusieurs fois. Moi mon prof d'art plastique a mauvaise haleine! C'est horrible quand il nous parle!

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai trouver c ki le rend psycopate : a chaque heure il boit une tasse de café et il a aussi une mauvaise haleine!
peut-etre ke c un truc de prof d'art.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Faudra que je lui dmeande! Ca tombe bien je l'ai demain matin!

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
petite question: Est ce que vous étudiez l'histoire de l'art? Avec une prof, on doit faire des recherches et tout...C'est chiant...
moi le pir, c'est la prof de francais. Pour elle va parler 3 heures pr dire la meme chose et après elle dit que c nous qui la retardons! ^^ elle nous raocnte sa vie t...vaut mieu pas etre au premier rang, si vous voyez ce que je veus dire!^^(autant pour l'haleine que les postillions )
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non moi j'ai histoire de l'art mais par exemple le sujet sa peut etre " vous etes transparent" et on se débrouille avec sa voilà.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon dernier sujet d'art pla c'était et si on mesurait 15 cm et on pouvait pas repressenter de personnage

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en faite c ke de la reflexion a chaque fois bon mon père monte( je sais c ma vie ) a demain!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oula, je suis contente de n'avoir juste qu'a recopier un batiment ancien 2 fois plus grand que le polycopier (ce qui est térriblement barbant !) Mais nous l'histoire de l'art c'était: qu'est ce que le baroque? Faites une recherche sur Géricualt ect...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai trois heure de pratique et deux d'histoire de l'art chaque semaine... MOn prof et super interressant bien qu'un tt petit peu bourgeois mais c'est assez comique... Mon dernier sujet c'etait juste "nocturne" apres a nous d'immaginer!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est quoi que tu fais comme études ??? Et pour faire quel métier ??
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis en premiere L en option lourde arts plastiques mais je n'y reste pas, je part du generale cette année..... Quelle tristesse inconsolable!!! Enfin bref, l'arts plastiques ça dechire quand on sait s'y interresser!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
T'étudies Kafka et La Bruyère en première? Ca me semble un peu bizarre... Pourrais-tu demander à ton prof ce qu'il fume, ça a l'air vachement cool; en tout cas, il a l'air plus drôle que ma prof de lettres (sa coiffure, c'est le casque de Dark Vador...)

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
il me semble que kafka et la bruyère sont au programme du bac pr les term L cette année, perso je trouve que c'est un bon entrainement...
pour ce qui est des citations, j'ai une prof qui nous a dit l'autre jour:"ça va peut être vous faire penser à quelquechose que vous ne connaissez pas!"
no comment^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, moi j'adore ton prof charlotte ( little twist ) et on a exactement le meme mais lui, il fait cours de physique !
avec lui on rigole trop dans ses cours car il ne fait que de nous casser et les éléves répondent dc c cool !
voila une de ses citations :
- ( le prof ) vous avez compris ?
- ( les éléves ) ...
- l'absence de réponce veut dire oui ?
- ...
- bon alors c'est parfait !

( mdr )
Edité par vintiguer le 03/06/2006 à 08:58
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi mes profs de phisique je me souviens mm plus de leur visage telement ils m'on peu vu....
Sinon mon prof de français est un malade, il n'a qu'une classe en lycée et est prof de fac.... c'etait assez.... cho cette anné!
Voila l'explication de kafka etc...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr moi je fesait ca avec mes profs de l'année derniere! mdrr! ^^
Le prof d'histoire===>
-Il l'ont fait mourir jusqu'a la mort
_____________________________
-Il y vait 9 sages (montre que 7 doigts)
et puis pleins de truc comme ca....
_________________________________
Bon ce qui est pas mal cest mon prof de culture design ==> -Mais cest quoi ca? Cest du jambon?
________________________________________________
-Rohh attends cest totalement merdique ton truc!
__________________________________
Petite dialogue d'un mec de 1ere et du prof)
"-Attends tu pourrais faire un machin comme ça(trace des traits sur le travail,le charcute,le massacre)Ouais ben en fait nan , recommence tout
-Monsieur il reste 30 min!
-M'enfou tu va pas me rendre ton truc completment couillon!"
-(eleve).....
_________
Une autre fois il m'a dit " Tu fais ca comme ca , et comme ca et ca sera bon" je fais comme il dit, et la il trifouille sur ma planche, fait le truc comme il le vois...
La semaine d'apres...
-"Cest quoi ce truc horrible?" et la il me montrait ce qu'il avait dessiner sur ma planche la semaine d'avant! ptdrrrrrrr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouah, j'adoreuh ton prof!!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr! cest vrai qu'il est space, menfin cest un prof ou tapprends strictement rien avec lui...resultat jespere ne pas ramer lanné prochaine ^^ ! mais cest vrai que le tien est pas mal nn olus ds son genre! mdrr^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Culture design? C'est quoi ? et pr faire quel métier ?? (je me renseigne^^)
J'adooore ton prof ! C'est excellent ce qu'il sort! enfin bref...
Moi mon prof d'histoire, il bat le record du monde des "en effet" dans la meme phrase! Une fois on a compté il avait dit "en effet" un cinquantaine de fois pendant l'heure...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr!r nous cest "euhhhhhhhhhhhhh" tt le temsp, a chaque fois quil le dit je pourrai le balancer par la fenetre! mdrr! Culture design cest une matiere en 2nd arts appliquée et avec ca tu peux faire du design d'objet, stylisme,architecture,communication...etc! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums