Forums

Autres Sujets : vacances !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "vacances !!!"
Auteur Message
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je mange du momen ke je sai pa cke c !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je veux pas mimicé dans votre conversation mais j'adore les chevaux moi aussi !!! et ces vacances je pars enstage de chaval une semaine avec mon "frere" et je vais chez ma meilleure amie 4 jours chez mon "frere" 4 jours aussi 2 semaine au verdon quelque jour chez mes grands parents et enfin 1 semaine en Angleterre chez ma cousine c'est très chargé !!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu va pa tennuyé !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ctané jne par pa en espagne !!
jvé pa beaucou bronzé !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahhhhh viva espana!!!!^^!!!et tu vas ou?!!!l'andalousie,c'est le plus beau coin!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et l'italie tu à penser à l'italie ?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai ! C'est un peu comme si tu mangeais un chien ou un chat...ou un kangourou !^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Allez,on est des fous,on va partout!!!en Italie,en Espagne,au Portugale,en Chine,en Estonie,en Bulgarie,en Australie,aux Etats Unis,au Chili,au Congo,en Azerbadjan.....et même en France! Moi mes vacances,je les passe sur la planète TOUCA,je rentre au bercaille!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben moi j'aime pas les vacances d'été!!! )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pourquoi sa? tu n'ose pas révéler ton corps musclé et bronzé a ta foule de fans en délire? je rigoleuuhhh et je peux t'accompagner sur ta planete my angel? j'habite pas loin moi c'est la planete Atchoum...comme sa je visiterais touca en meme temps! Les vacances s'anoncent superbes!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
"mon corps musclé et bronzé"?!
tssssss
nan mais tu me prends pr qui en tant que star j'ai l'habitude!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
allez ma angel,je t'embarque avec moi,et tu me feras visiter la tienne aussi!!!! !!!il me tarde ce voyage intersidérale,!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...sa a du couter cher la chirurgie esthétique...^^
oh mais je rigoleuuhh
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
houuuu ca fait longtemps que je suis plu venue ici moi *souvenirs souvenirs* normal j'ai trouve des nouveaux namoureu plus besoin de will lol
moi je pars a Tokyo pour mes vacances avec mes tantineuuuuuhhhhh
c'est mon reve qui va se realiser

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba alors bonne vacances!!!!!
mé au faite flo, pourkoi t'aime pas les vaccances d'été!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tout simplement parce que pendant VOS vacances d'été moi chez moi c'est l'hiver et que j'ai que 2 minables semaines de vacs...pas juste...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah, mé oui!!!!!!!!!!!!!
j'avais oublier!!!!!
mdr!!!!!
nous on a le soleil et toi la neige et le froid!!!
mais nous kan on a 2 semaines pour l'hiver toi tan a 4 c sa!
au faite sa fé koi de passer noel en été sa doit etre trop bizarre, votre pere noel il est en maillot de bain?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui, pendant que tu mets des col roulés, des écharpes et d'épaisses chaussettes, nous on est en t-shirt, jupe et sandales... C'est bali balo hein? oh mais je rigoleuuhh
et puis merci beaucoup my angel! C'est super on va trop "s'éclater ta race la!"^^ hum...dsl, je m'emporte !
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me tape l'incurste !
Je pars Vendredi 16 Juin c'est à dire la semaine prochain au Cambodge mon pays d'origine ! Ca fait 2 ans bien rond que je n'y suis pas allé. Je reviens le 6 Juillet.
Ensuite 3semaines plus tard, j'embarque pour la Californie ! A moi l'Amérique ! Et le vol de 17h !Lol ! J'avoue que ça sera les meilleures vacances que j'ai jamais eu !

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptetre les plus chargé aussi , nan?
Rolala ; en aout jvais pdt 2 semaines en Angleterre! A mouaaaaaaaaa les beaux anglais!
Edité par cecilia le 10/06/2006 à 17:26

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums