Forums

Autres Sujets : la coupe du monde de football !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "la coupe du monde de football !"
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui ce fut tres surpenant que nos petits frenchis se qualifient hier soir pour les 8ieme de final,mais ca fait plaisir!quoique,je ne sais pas si ils vont pouvoir s'en sortir contre nos amis hispaniques!^^tout de même je leur souhaite une bonne continuation et ils peuvent toujours nous etonner!!

• Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je dis allez ESPAGNA

je sent que je vais pas me faire des amie sur se forum
  • Statut : Habitué
pour etre frenche je suis ni pour la france ni pour l espagne alors que le meilleur gagne kiss

• Statut : Arrivante
charles10 tu vient de te faire au moins un ami moi!!!
j'espere que les espagnoles vont massacré les francais. si la france aurait été un peu meilleur j'aurais été pour eux mais la moitier des joueur sont a mettre a la retraite. a part mon cheri franck ribery. sinon je suis ossi pour l'argentine et le portugal

paresse: habitude de se reposer avant la fatigue
Ah une amie!!!Nos petits portugais adorés ce sont qualifiés pour les 1/4 de final hier soir et les voila qui vont jouer contre l'Angleterre!si c'est pas beau ca!^^!!!Le football anglais va se voir humilié,enfin je l'espere!^^!Allez le Portougal!!^^

• Pays :
je sais c'est incroyable mais ont est qualifié pour les quarts de finale !
et la retraite de zizou ... c'était pas pour hier soir !
Edit>>c'était aussi un festival de fautes ...
Edité par lucy la jolie le 28/06/2006 à 11:29

je me demande quesqu il sont prit pour le match

et conbien il sont payer l'arbite

ALLEZ BRAZIL
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Cest L'allemagne contre l'argentine aujourdhui.

• Pays :
l'allemagne a gagnée contre l'argentine !

• Pays : Canada
Moi je n'aime pas vraiment le "foot". Ce n'est pas vraiment un sport vraiment pratiqué de mon pays. Mais moi, je veut que... La France, L'Écosse, L'allemagne...bof je veut que tout les pays gagnent même s'ils vont perdre. Le point de la coupe, oui il y a beaucoup de compétition, mais ce n'est pas de gagner, mais de s'amuser.

bon bon,nos petits bresiliens adorés nous ont quitté hier soir sur leur triste sort,quel dechirement!!! !!maintenant,VIVA PORTUGAL!!!^^ je croise les doigts pour que se soit leur année!^^

moi je sui pour la france é je di au revoir au portugais

un jour je serai un ange
  • Pays :
allez les bleus ! et retenez bien cette phrase : qui ne saute pas n'est pas français !

moi je suis brésilienne et je suis deeeeeeeeeg bon bon je me calme parce que sinon je suis capable de vous écrire un roman sur le fait que je suis ultra triste de pas voir le Bresil vainqueur
oui mais soit content pour nous hein ? lol c pas graaave vous avez déja gagnez plein de fois faut nous laissez un peu aussi lol c sa le partage mdr
J'ai la vague impression que soit on va se faire butter ou soit on va faire un match nul avec le Portugal mdr

j'éspère juste sue les français prendrons leurs pillules miracle et feront comme avec les brésiliens ! lol
j'arrive un peu tard (j'arrivais plus à retrouver le site) moi je tenais pour l'Italie (ma deuxième patrie, après la Belgique!) et je suis super contente qu'ils aient gagné, bien que les français jouaient très bien ... la comédie (lol je rigole) par contre Zizou m'a vraiment beaucoup déçue! je le croyais pas capable d'un tel geste à un moment comme celui là

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
si il la fait c'est que l'italien a eu des propos raciste peu etre ou pas tres jolie en verre lui car zidane est intelligent il la pas fait pour rien

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Modérateur
  • Statut : Habitué
Je rappelle qu'il a déja fait un geste du meme style durant sa carriére, il s'est "essuyé les pieds" sur un joueur ...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Consultez d'autres forums