Forums

Autres Sujets : brevet des colleges

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "brevet des colleges"
Auteur Message
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on avait le choix entre la première guerre mondiale et le tourisme en France je crois

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a oui maintenant je me souvien et en education civik je crois que c etait la securitee routiere avec les cyclomoteurs....

(compte annulé)
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa jle passe à la fin de cette année...je suis pas plus stressée que ça pour l'instant

je vous adoOore
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai moi aussi je le passe en fin d'année...youpi -_-
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bonne chance en tout cas moi je me souvien que l on m avais dit au tu vas voir c est assez dur moi j ai trouvee ça facile lololol

(compte annulé)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi on m'a tjr dit que c'était facil ^^ Mais vaut mieux quand m^me bossé
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui un peu lol, moi je n'ai jamais reviser pour le B.E.P.C ni pour monB.E.P et je les eait eu tout les deux. par contre cette annee j'ai mon B.A.C a passer et je compte bien l'avoir alors je vais super bien reviser

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
héhé bonen chance pour ton bac ! un bac koi ?
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le but dans tout les diplomes c'est avoir une bonne méthode de travail, si ta méthode est bonne alors la révision ne sera que d'une utilité "seconde" ...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Xque t'es chti ???? Moi aussi...me ss fait un pote lol

ouai, mais le brevet ça va comme truc ^^

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums