Forums

Autres Sujets : quel pays???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "quel pays???"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba comment vous avez de la chance d'allé ou de vivre au canada moi j'ai jamais bougé de ma petite france et je rêveré d'allé voir les chute du niagara sa doit être magnifique
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Les chutes niagara sont super!!!!!!! la tour CN egalement. Je suis de l'ontario , province d'Alanis Morrisette et d'avril lavigne!

lol

tu vas voir que les rocheuses sont extra!

venez faire un tour

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais bon aprés il faut que mes parents soient daccord et puis aussi il faut l'argent et c'est loin aussi lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi j'y suis aller kan j'avais 6 ans ! mé malheureusemen je né pa vu lé chute de Niagara!bouhhhh....lol !! en tt cas le canada c trés bo é j'espere ke tu pourra y alé !! moi cette été je vé au Disneland et a Paris !

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi aussi j'éspère que je vais y allé, et vite même du moin j'éspère lol
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
^ je tespere toute la chance pour venir! et en plus demain cest la fete du canada!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon mais c'est quoi comme fête il fête quoi ???
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est la fete nationale,comme nous le 14 JUillet!
tres joli l'ontario,robert lover,jes suis allee jusqu'à kitchener voir une communauté genre amish dont j'ai oublié le nom..et puis les mille iles,c'est magnifique aussi ..J'aimais dejà ton pays avant de connaitre Hayden,mais il me parait encore plus beau depuis ,bizzare,non?

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai sa! Je suis jamais allée au Canada mais grace à Hayden c'est un pays qui me fascine!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr comme par hasard il habiterait en Russie tu en serait fan aussi mdr
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la Russie?? non sans vouloir vexer les Russes je suis pas sur que ce soit un aussi beau pays que le Canada! En plus je kiff comment parle les Canadiens mdr dès que j'en entends un parler je vais tout de suite écouter!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais ej disait la russie au hasard j'aurais très bien pu dire le guatémala lol
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Ouais bien La fete du canada est celebrée dans plusieurs provinces et meme la Reine vient faire un tour ! en Ontario , cest pres du Parlement que plusieurs activités se font.



Je sais que je suis un peu en avance la , mais je vais a Miami , St-Martin , Bahamas et les autres iles ; Pour Noel!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
héhé je vais aussi a londres l'année prochaine avec mon ecole ,mais bon,les chances que je rencontre william sont minimales..donc je reve pas trop

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
^
tas de la chance comme cest po possible!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
^^ pour moi,Londres c'est un reve!j'ai trp hate d'y etre

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Pays-Bas
Je vais au Belgique, la partie français...
Je vais parler Français naturellement!
J'habite dans Hollande, c'est pres de Belgique...

Stop thinking if you'll die tomorrow. Start living if you'll life forever! ->Clémence Poésy Rulez<-
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
héhé!!^^et ben j'espere que tu appréciera mon ptit pays de rien du tout!loly a pas grand chose a voir,mais bon

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou! moi je pars en Crête 1 semaine en aout! Je crois que j'aurais fait toutes les îles de la Méditérranée lol j'ai déjà fait Ibiza et la Sicile et l'an dernier je suis partie en Martinique

Bonnes vacances à tous en tout cas!
Edité par Bloomette le 19/07/2006 à 13:47

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je ne par pas en vacances c'est la premiere annee. c'est pas car je vais pas m'ennuyer avec vous et puis je vais faire du tennis ca va etre genial

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums