Forums

Autres Sujets : Amateurs de Mangas et autres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Amateurs de Mangas et autres ?"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ouè myu dans le 11 ! Elle est un p'tit peu bizarre mais elle a l'air sympa ! J'ai trop envie que Nobo et Hachiko se remettent ensemble, j'aime trop ce couple ! Mais j'aime bien Reira/Shin aussi ! (Shin c'est mon p'tit chéri mdr, j'rencontre un mec comme ça, j'tombe sous le charme ^^) et Reira, j'adore ce personnage ! Donc les 2 ensemble me vont =)

Tom & Hayden, my angels ^^

myu

  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'as raison ils sont supers mimis shin et reira! Et pour Hachi/Nobu, moi aussi j'aimerais trop qu'ils se remettent ensembles!Mais je ne sais pas si vous avez vus le première page du tome 13 (qui ne sortira pas avnt l'année prochiane malheureusement!!)il y a une grande maison, comme celle dont hachi rêvent depuis pas mal de temps. alors je crains le pire...

Portugal para sempre no meu coração...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah mais on sait pas, peut être que les Black Stones vont se faire plein d'argent et qu'elle va retourner avec Nobu ! mdr (la fille qui profite de ses sous) parce que t'as vu, apparemment, comme Ren veut se marier avec Nana, Takumi veut abandonner le sien avec Hachi ! (c'est vraiment un enfoiré lui mdr)
Et le 12 tu sais quand y sort ?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vois qu'il y a des fan de Ai Yazawa, elle a fait Paradise kiss, aussi, les dessins sont du même style que Nana, mais ce coup ci c'est une fille qui devient mannequin. Il y a pleins de personnages délirants ^^. Elle a aussi fait le character design, de princess Ai, mais le scénario est de Courtney love, donc euh c'est un peu ... enfin l'histoire ne vaut pas les scénario japonnais

sinon j'ai commencé plusieurs autres série, dont Bleach en Anime, samourai champloo et blue Heaven en livres, il y en a d'autres mais si jcontinue comme ça, ça va durer des heures ! lol

sinon pour le nana 12 ne devrait pas tarder à sortir, parce qu'il sortent tous les 3/4 mois

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Angel Sanctuary ?? Tu peux me dire ce que ça raconte ? (intéressée)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Faut pas me lançer la-dessus !!! Et...

C'EST PARTIT !!!!

Côté Animes, j'aime beaucoup

Captain Tsubasa
City Hunter
Escaflowne
Card Captor Sakura
Dragon Ball Z
Ranma 1/2
Wolf's Rain
Raxhephon
Nadia
El Hazard

Et la liste n'est pas exhaustive !

Côté Mangas, il y a :

Tsubasa Resevoir Chronicle
Card Captor Sakura
Angel Sanctuary (j'adooooore !!! Trop beau !!!!)
Kenshin
Naruto


Et j'en passe !


Angel Sanctuary parle d'un jeune garçon âgé de seize ans, Setsuna, qui se meurt d'amour pour sa soeur Sara. Seul son meilleur ami Kira est au courant et le soutien. Un jour, il apprend qu'il est la réincarnation de l'Ange Alexiel. Rochel, le frère de celle/celui-ci, décide de tuer Setsuna mais Sara (qui s'était enfuie avec lui pour vivre leur amour librement) se sacrifie. Setsuna, fou de chagrin, détruit le monde Asshiah (le nôtre) et décide de récupérer l'âme de sa soeur. Un long voyage commence alors...

J'adooore !
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je suis pas trop du genre mangas mais récemment, une copine m'a fait lire GTO et depuis, je suis une fan de mangas! GTO est génial, c'est trop drole! sinon, un ami m'a passé des fullmetal alchemiste et j'ai adoré aussi, du coup, maintenant, je regarde tout les épisodes sur mcm et hier, une autre copine m'a filé des love hina et j'adore, pauvre keitaro! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou ! Récement, j'en ai découvert d'autres qui font mon bonheur !

X (de Clamp, celles qui ont fait Card Captor Sakura et le mangas Tsubasa Réservoir Chronicle)
Trop joliiiieeee ! J'ai pas eu un tel coup de foudre depuis Escaflowne)

Fruits Baskets (je ne connaissais pas du tout !) D'ailleurs je me suis achété les tomes pour savoir la suite !

Fate Stay Night (Si vous connaissez pas normal, elle n'est pas encore diffusé en France !)

VIVE LE JAPON !!!!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
angel sanctuary, si c'est bien celui auquel je pense, je l'ai trouvé particulièrement illisible et chiant. Mais bon, les gouts des uns et les miens, hein

En tout cas, je conseille la lecture de 20th century boys, d'Urasawa. et bien sur Monster du même auteur.
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, j'adoooooooooooore les mangas (j'en ai pas loin de 180 tomes!)
j'adore particulièrement Ai Yazawa, mais j'aime aussi les fruits basket, escaflowne (en animé), GTO, peach girl, God Child....
enfin, y en a tellement!!!

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, ça fais de puis un petit moment que j'entends pas mal parler de fruit basket mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle et ça m'énerve! quelqu'un pourrait me faire un petit résumé? merci

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut ouai c'est clair les filles vive les manga !!! En plus les dessin animé sont beaucoup plus jolie que ceux qu'on a maintenant !!!
Moi j'aime bien les "vieux" mangas comme albator,goldorak sans oublier les super saint seya, dragon ball, city hunter, sailor moon qui en version japonnaise est terrible (c'est moins à l'eau de rose). J'adore en particulier Gundam Wing, d'ailleur si l'une d'entre vous sait ou je peux me procurer des dvd de ce manga qu'elle me face signe!
et en ce momment je suis plongée dans Galaxie railway (galaxie train de l'espace) réalisé par le créateur d'albator (ou capitaine herlock)!!!
et au fait ou je peux me procurer "nana"? bisous à tous
Edité par lexy le 04/05/2006 à 19:29

fan de star wars et coiffeuse
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"Fruits Basket" raconte l'histoire de Tohru Honda, une fille de seize ans qui a perdu sa mère dans un accident de voiture. Depuis, elle vit sous une tente. Elle fait le ménage dans une entreprise afin de subvenir à ses besoins et ses études. Son souhait le plus cher est de les finirent pour sa mère qui en a pas eu l'occasion.

Un jour, en se promenant, elle découvre que sa tente est situé sur les terres de la famille Sôma. Elle rencontre Shiguré, le cousin de Yuki Sôma surnomé "Le Prince" dans son lycée. (il a même son propre fan-club !) Les deux garçons décident d'acceuillir Tohru chez eux en échange d'un peu de ménage.

Mais elle va découvrir le lourd secret que cache cette famille hors du commun....
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je lis Nana et gokingo j'adore!!!!
Surtout les dessin!!

Sinon je lis: fruits baskets, fushigi yugi, love hina, negima, midori days, le vilain petit canard,alice 19TH....
Y'en as trop pleins!

Vive Narnia
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso je n'aime pas vraiment les shojos, je préfère lire les shonen voir les seinen
je suis une grande fan de Naruto , Dragon Ball, One piece
mais j'ai vu que personne n'a parlé d Bleach alors que ca déchire tout!!!
j'aime bien satan 666 aussi c'est supr

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jador: full metal alchemist, fruit basket,GTO et beck (nouveau)

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci beaucoup pour le résumé hela. je pense que j'irais à la fnac cette semaine pour m'acheter le premier tome.
sinon, je sais je me répète, j'adooooore GTO. c'est trop drole. un prof obsédé, c'est trop trippant!
la dernière fois, en cours de scinences physiques, je me suis pris un fou rire avec une copine parce que notre prof a installé une caméra pour qu'on puisse voir les expériences et il a fait venir une fille de la classe au t

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci beaucoup pour le résumé hela. je pense que j'irais à la fnac cette semaine pour m'acheter le premier tome.
sinon, je sais je me répète, j'adooooore GTO. c'est trop drole. un prof obsédé, c'est trop trippant!
la dernière fois, en cours de scinences physiques, je me suis pris un fou rire avec une copine parce que notre prof a installé une caméra pour qu'on puisse voir les expériences et il a fait venir une fille de la classe au tableau faire un expérience. il a voulu bouger la caméra mais il l'a placée au mauvais endroit ion va dire...en plein sur le décolleté! mais le pire, c'est qu'il l'a laissé longtemps sans s'en rendre compte!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums