Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Dans le Nord , France
|
|
Montréal, Canada
|
|
Roow une autre canadienne!
Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!! |
|
Moi j'habite à Lorient en France
|
moidoncquent
|
a grenoble en isère (france) pour mes études sinon je suis originaire de montmeyran dans la Drôme (toujours en france)
|
|
moi c'est au canada au quebec pres de montreal!
check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!! |
|
wouah cest super qu'il y ait du Monde du Canada!!
(: £ove you Robert :) |
|
ouais carrement meme si je viens pas de la-bas, mais j'adore ce pays
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
ouais lol mais il n'y a pas personne qui vien de l'angleterre???
check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!! |
|
a sainte sigolene (jpense pa que vou savé ou c alor pr etre plus préci a 1 heure en voiture au sud de lyon
france edit par moidoncquent: évites les reposts édites plutot ton post Edité par moidoncquent le 06/11/2006 à 08:38 rien au monde ne vaut plus cher qu'un etre humain |
|
Mwa j'habite dans les Yvelines, en région parisienne, en France.
Bizoooos |
|
j'habite à thoiry (france) près de frontière de suisse ....
bientot je pars au canada et je déménage je vais à montréal .......c'est mieux qu'en france .... :-D ludovic Mr delevoye ludovic ludo700.skyblog.com |
|
France - Vers Lyon
|
|
Suisse
chêne Bougerie(a 200 m de geneve) |
|
J'habite à Paris (près de Notre-Dame) et en province, et régulièrement à Londres pour mon job... En fait, j'ai trois maisons lol
Willemina |
|
J'habite à Angers depuis peu. Puis je redéménage pour vivre en Angleterre à partir de septembre prochain.
|
|
Pas loin de Toulouse
|
|
Au Belgique
The last thing you'll feel is my guitar smashing on your head |
|
près de strasbourg (capitale de l'europe )
en france logiquement! je vous adoOore |
|
moi j'habite a rennes
Edité par emi350 le 04/01/2007 à 14:48 |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »