Forums

Autres Sujets : High School Musical : Premiers pas sur scène

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical : Premiers pas sur scène"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai vu sur Disney Channel chez mes grands-parents et j'ai vraiment aimé
Puis c'est super cOol qu'il le passe sur M6 , moi j'était même pas au courant XD

Et vivement que le site ouvre =DD
Edité par Froggie le 25/10/2006 à 16:21
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi je l'ai vu j'ai beaucoup aimé meme si le scénario est un peu...basic on vas dire ^^ et que tout se termine bien c'était quand meme sympa a regarder^^ et puis les chansons sont assez entrainantes c'est bien qu'il y est une communauté dessus
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que y'a des chansons qui sont super entraînantes ^^
Moi perso ma préféré c'est "Start Of Something new"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Yeah je l'aime beaucoup aussi !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on peus se la procurer comment???
s'il te plait Seb tu peut m'aider, merci d'avance

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci seb t'est super sympa

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl je vouavez dit la dernière fois qu'il y aurait un interview sur hsm sur fan2 mais enfaite ce n'était qu'un reportage parmis tant d'autre! dsl... Sinon vous avez vu ils vont faire une tournée? C'est vraiment dommage qu'ils ne viennent pas en france! Je suis super déçu mais bon c'est la vie! lol!Et sinon moi aussi j'adore tro toutes les chansons mais en particulier "something new" et "we're all in this together". a part ça si vous voulez discuter du film encore et encore, n'hésiter pas à poster des commentaires, ok? Par exemple êtes vous content que tous le monde va connaitre le film? On ne sera donc plus "seul au monde" lol!! a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors? qu'est- ce que vous avez pensé tu film?

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j0ai trop trop aimé !! il y a de bon acteus de belle musiqueset tout est bien en fait lol !
moi ma chanson préférée c'est : Beakink Free
j'ai vu le téléfilm deux fois !!
et je compte acheter le dvd !!
sauriez vous qiand sortira le DVD aux Etats Unis ??
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vous informe que la belle Vanessa Hudgens a sorti sa chanson d'elle même !!! la chanson s'appelle Come Back To me !!! elle est super !!! si si !!! voila !!! super site web !!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(j'arrive sans avoir rien lu XD)
moi j'ai vu le film hier sur m6 et j'en suis tombée littéralement accro !
ptin c'est trop mortel j'adooooooooooooooore
les acteurs sont tous géniaux moi je dis
les chansons sont toutes magnifique j'adooore (ouais jme répéte j'arrête là ^^)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je l'es vu hier soir sur m6 et c'est vrai que c'est génial comme film, en plus ca change un peu de tout les films du même genre, l'histoire est très touchante et vrai.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout est super dans ce film. les acteurs sont formidable, une trop belle histoire d'amour, vraiment tres touchant. Un film qui captive des les premieres minutes, on regrette de voir la fin arriver aussi vite, vivement le second, jai entendu qui devai en avoir un deuxième, j'espere que c'est vrai, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol Complettement fan^^ voila il est enfin passé sur la 6...
ce qui est dommage aussi c'est qu'on ne sais pas a la fin si ils ont finallement été choisis pour la comédie musical (meme si on s'en doute que oui...) alors que c'est plutot centré sur sa au début! Enfin bref, vivement le 2eme!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais trop vivement le deuxieme !
moi j'ai trouvé la fin un peu surréaliste puisque tout le monde est content, tout le monde fini par sortir avec quelqu'un mdr ....
c'est bien une fin américaine !
mais les chansons sont magnifique et les acteurs n'en parlons pas

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pyxidis à le plaisir d'inaugurer la première communauté française dédiée au phénomène High School Musical

http://www.highschoolmusical.fr

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ralala quOi dire ^^ Bref moi je l'ai vu avant sa diffusion sur M6 et même avant celle de disney channel et même avant qu'il soit doublé en français (mais chhuuttt )

Et je trouve que l'idée de la communauté est génialisime

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Trop bien se telefilm

The legendkiller is here.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors vivement le dvd

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums