Forums

Autres Sujets : 1er, photos d'harry potter 5

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "1er, photos d'harry potter 5"
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
plus besoin de regarder la bande-annonce en anglais en s'acharner à esayer de caller ^^ allez sur allociné et vous pouvez la voir en français!
j'attends le film avec impatience!!!

je vous adoOore
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça va encore être long d'attendre ce film. C'est clair que les coupes de cheveux de dan et rupert c'est pas terrible. Moi je les trouvais plus cool dans le 4 avec les cheveux un peu plus long c'est trop bien ça fait super british je trouve (lol, un ptit coup de folie faut pas s'en faire ça va passer, enfin pas sûr mais bon). C'est quand même super de voir les photos et le trailer car ça fait rêver.....un avant goût de ce qui nous attend....
Edité par lililoune le 07/12/2006 à 18:11

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt c clair la coupe a harry n'est pa terrible
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl pour le secon messga d'afilé mai les photos sont super mais j préférai largemen harry dans le 4 avec sa coupe mais il a l'air flambant ce film!!!! trop hate de le voir!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vivement le sortie, je suis trop triste ça va être trop long d'attendre
Edité par le phoenix le 08/12/2006 à 16:25

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est vrai que c'est long et pour ceux qui ont envie de faire passer le temps allez faire un tour sur ces forums. Vpour discutez et pour s'amusez à bientôt.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
super les photos

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums