Forums

Autres Sujets : le grand meaulnes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le grand meaulnes"
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est pas malin on connait la fin mnt !!!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui c'est vrai que tu aurais pu la jouer plus discré Zazinette ... y'en a qui l'on pas encore vue et qui n'on pas lut le livre
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh mais je suis trop c**** !!!
J'y ai même pas pensé, désolée

Je vais quand même éditer ...

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ça arrive on ne t'en veux pas
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui t'inquietes c'est pas grave
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué mais c'est bete !!
autrement sur le jeu de JB Maunier, jtrouve qu'il se débrouille bien, juste un moment ou il devait etre en colère, ca l'a pas trop fait je pense !!

Bizoooos

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il faut que je le vois--ici (toulouse) il passe tousjours! J'ai vu des extraits et elle etais superbe. Maulnier 'etais qui?? Le petit garcon capricieu gaté? (ou je me trompe)..

L'autre soire j'avais grand plaisir de la regarder dans un film...er...je ne connais le nom...il trasse l'histoire de Simone Bovoir (hortographe--aargh! :) Hehe, comme ils decrivent l'epoque de ce filme tout le monde etais reveille en quette constante des verites universelles, une "bouillonement" phylosophique...au jourdhui tout le monde est deja preocupe plus tot par la survi ... triste de fois.
Donque la s'etais sartre, machin et all --lol. Sartre est Deutsch la bas? (si qqun le vu?)
Edité par 8R8 le 19/11/2006 à 04:24
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Jtrouve que t'écris mieux qu'avant R ! c'est cool !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je l'ai vue et j'ai adoré ce film très enrichissant sur la mentalité de sartres, j'ai oublié le titre également ^^

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aaw-merci Cece--quelle epreuve de passiance de lire mes tortions verbales --vous etes mignons!! :)

Pareil ici Quent je ne pas trouve le nom -- au moins q'ils le listent comme "televiosion" -je mal a definir si s'etait un telefilme au filme. sa bougee beaucoup--comme si ils voudrais fair un peu style "documentaire"...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'était un téléfilm

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
gotcha!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums