Forums

Autres Sujets : le 21 / 12 / 2012 , la fin du monde ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "le 21 / 12 / 2012 , la fin du monde ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en bref on est comdamné d'une certaine meniere! l'homme va enfin apprendre qu'il n'est pas et ne peut être immmortel!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa c'est clair qu'on ai condamné. De ttes facon sa se vois a quel point le monde décline. Le déreglement climatique, la pollution, la surpopulation...et tant d'autre long mot qui finisse pas "ion"
c vrai que le soleil moura un jour mais pas tt de suite. Ya aussi un truc où la Terre entrera dans un nuage de poussière et tt...mais bon, c'est dans longtemps et on se sera autodétruit bien avant
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
J'ai justement une excellente chanson que je vous propose d'aller voir par à ça à l'adresse ci-contre http://www.linternaute.com/video/clip/les-cowboys-fringants-plus-rien/

c'est chanter par mon groupe préféré les Cowboys Fringants (moi faire de la publicité, jamaaaais

P.S.: Si vous trouvez que le chanteur a un drôle d'accent, et bien c'est normal parce qu'il vient du Québec................ VIVE LE QUÉBEC!!! (la je délire)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahhhh moi je crois que celles qui correspont le mieux cest "les etoiles filantes "

mais pour rester dans le sujet ,cest vrai que l'homme ne fait pas de grand efforts pour l'environnement...Mais comme tu l'a bien dit Vio, de toute facon, nous nous ne serons plus la poour le verifier! Peut etre nos enfants ou petits enfants? qui sais...
Edité par cecilia le 29/11/2006 à 11:57

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai...rolala c'est fou ce que c'est démoralisant! Les hommes sont les plus stupides animaux quand meme...
et Juju, je suis d'accord avec ton petit cerveau hihi je rigoleuh enfin non c'est vrai que je suis d'accord, la chanson correspond tres bien.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
QUOI Cecilia, tu connais la chanson "Les Étoiles Filantes" !!!! Ah là je te respecte parce que les autres il valent rien du tout parce qu'ils connaissent rien des Cowboys Fringants (bin non je blague voyons sinon je serais pas ici en ce moment à déconner avec vous) :-D

Vio, tu sais, avec un petit cerveau, je ne crois pas être capable de traduir ta lettre pour Willi la baleine hein

Mais, pour en rester dans le sujet à mon tour, je dirais que la seule porte de sortie de ce funeste destin est de faire notre part et d'inciter les autres à la faire. L'environnement, la pauvreté, l'instinction des animaux, il faut essayer (à défaut de ne pas pouvoir l'arrêter) de minimiser ces pertes ou ces évolutions et ascentions vers le néant et la fin.
Edité par Hendos le 29/11/2006 à 23:40

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey moi aussi je connais tes Cowboys Fringuants! lol
et sa devient du chantage ce que tu fais! Par pitié ne m'oblige pas a etre gentille avec toi je rigoleuhhh je suis TOUJOURS tres gentilles lol
Sinon c'est vrai que maintenant, il faut minimiser au maximeum. Mais il y a déja eu tellement de dégats! Je sais pas où on vas et quand on voit aussi les inégalités qui se creusent...Rolala vive la WWF, Green Peace et ttes les autres associations!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non mais sy nous on sy met, cest vrai que cest deja un bon pas, mais le pire cest les grandes industries et les grnad paus producteurs de Co2 Comme le Cananda et les Etats- unis, qui au passage, rappellons-le, n'ont pas signé le traité de Kyoto!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Le Québec était d'accord pour le signer ce traité "vert", mais, comme de fait, le Canada va toujours à l'encontre de ce qu'on pense. GRRRRRRRR!!!
Tout ça c'est de la faute au capitaliste qui s'en mettent plein les poches alors qu'en Afrique, il y a des choses pas catholique qui se passe (en fait, il y a toujours quelque chose de pas net qui se passe partout). Ça me met de mauvaise humeur de parler de ça, mais pas grave.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est clair! ce que je trouve révoltant c'est que c'est justement les gens qui ont du pouvoir et des sous qui pourrait faire quelques choses (comme els grandes industries) et a la place elle nefont rien et au contraire contribuent a la destruction de la planete! et apres évidemment qu'il se passe des choses pas netes dans les pays pauvres, toujours pour ce faire plus d'argent. Mais bon, le jour où on ne pourra plus vivre sur la Terre leur argent leurs servira plus a rien!!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous avez tous entièrement raison. Enfin il vaut mieux ne pas trop y penser(mais ça veut pas dire négliger la planète en même temps, ce n'est pas ce que je veux dire), c'est juste que si on veut par là on s'embête à travailler et si ça se trouve lorsqu'on devra avoir la récompense de nos efforts genre un travaille ou plus loin, la retraite, eh bien on ne sait pas si on l'aura (surtout la retraite car ça sera dans pas mal de temps et là comment sera la terre???? sans compter que aujourd'hui beaucoup de gens arrivent à la retraite et ils n'en profitent pas car ils ont des maladies graves et même avant cet âge). Donc j'espère que je vous ai pas détruit le moral, mais bon il vaut mieux ne pas penser à tout ça car sinon on ne fera jamais rien (sauf attendre qu'un truc horrible arrive, seulement si ça arrive plus tard il faut bien vivre en attendant).

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LoL tu dis que ceux qui arrivent a la retraite on souvant des maladies mais d'ou viennent elles? de la polution ! enfin bon comme quoi tout se recoupe mais je suis d'accord avec ce que tu as dit.
C'est vrai que mieu vaut ne pas y penser mais dans ce cas on ne pense plus non plus a essayer de "sauver" le monde! lol (ou est passé Superman?^^)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
superman, c'est depasser maintenant c'est phoenix a la rescousse ptdr lol qui peut mieux sauver le monde que l'etre qui aporte la vie mais qui peut aussi donner la mort

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je ne veut pas faire éclater ta bulle Ben, mais "POW!!!!" L'être humian est passé maître dans l'art de faire c'est deux choses (surtout la deuxième et c'est triste à dire).

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout ça pour dire que l'homme ne fait que des conneries.Et voilà on a tout dit en une phrase.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ouais, mais pas juste des conneries. Il faut aussi voir les choses positives qu'on a fait et qu'on fait. Certes, ça ne fonctionne pas toujours, mais tout de même, certains s'essaient et c'est déjà un beau départ.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chaque fois, ils donnent une date de fin du monde. certaines personnes y croient et paniquent mais il n'y a pas lieu d'être :
on arrive à cette date et le fin du monde est reportée!!
mwa ça me fait vraiment marrer!!
et quand la fin du monde arrivera, ce ne sera que le commencement d'autre chose...

je vous adoOore
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'a exactement raison Fraisemelba il y auras autre chose après de plus réjouissant et de plus inquiètant pour d'autres ...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi de toute maniere je pense que la fin du monde est proche avec la pollution , les maladies , etc... Et jai vu dans un doc que certains scientifiques pensaient a l'intelligence artificiell moi ca m'inspire pa confiance!! De toute facon l'homme court a sa propre destruction mais ils predsient la fin dans une cinquentaine d'annes mai la reserve de petrole est presque a vide , cette annnée les temperatures sont anormales ..... et jen passe... Iy a de koi s'inquieter..
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ouais, j'suis d'accord avec toi, Gabriella2a, t'as raison! Mais purquoi pas faire un geste pour sauver la planète contre la pollution?

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums