Forums

Autres Sujets : cheetah girls 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "cheetah girls 2"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Le 1 et le 2 sont supers mais je trouve le 2 beaucoup mieux!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
je l'ai aussi vu, il est vraiment super !!!! Je vous dit Kenny Ortega, il assure grave !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca c'est vrai jadore ce film!! il es trop bien vivement le 3 en inde!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je n'ai pas encore vu le premier mais vu que le deuxième est super, j'en suis sure que le premier l'est aussi et puis la première musique au début du film est géniale !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mercredit sur M6 les cheetah girls 2 debarquer sur M6 comme je lé dejas dit le 31 novembre mais malheureusement je voi que personne ne la vu dommage pour ceu qui ne lon pas vu

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si, moi je les vu sur M6 le 31 octobre
il est vraiment super comme film ainsi que les musique surtout STRUT, elle est vraiment super mais je ne le comparerais a hsm parce que c'est pas al meme chose meme si c'est une comédie musicale aussi

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai vu les deux et ils sont FABULOUS !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l'ai est vu les 2 ils sont tros cool
j'adore

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore fuego elle et trop bien xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais!!!!! moi aussi jadore cette chanson!! et leurs nouvel album aussi lool je l'ecoute sur radio disney!!! elle est trop bien cette radio et ils passent aussi souvent des musiques de hsm!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi aussi j'adore trop "fuego" et le clip est trop bien aussi je trouve !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui j'avoue xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bcp strut et the party just began

cheetalicious

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'adore je l'ai vue 4 foi

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourvu qu'ils diffusent le premier

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca fait lontemps qu'il est sorti ^^ Oui, je l'ai vu, tout comme le 1. Franchement, ces 2 films sont trop super, j'ai hate de voir le 3 ^^
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, c'est vrai que Kenny est vraiment trop trop trop fort !! Beaucoup d'imagination et ...
C'est dommage que dans ' The cheetah girls 2 ', certaines des filles ont grossi par rapport au 1 =S
Au fait, bOnne année à tOus et à tOutes !
Biizouw

www.x-Nessa-Anne-x.skai
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime trop les cheetah girls 2 j'aime surtout raven elle est pas drole dans le film mais dans phémonéne raven elle fait rire
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore trop les cheetah girls 1 et 2 je connais depuis pas lontemps (depuis lundi puisque c'est passé sur w9) mais j'adore!!!c'est trop génial.

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
W9 a récemment diffusé Cheetah Girls 1 & 2, j'étais trop contente de les regarder ensemble, ce film est top et les chorégraphies aussi

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums