Forums

Autres Sujets : Le seigneurs des anneaux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le seigneurs des anneaux"
Auteur Message

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
1- J’ai lu le premier seulement. C’était pas difficile mais pas facile non plus. Son vocabulaire est très riche et des fois je trouve qu’il y a des boutes inutiles.

2- Le film était génial. Très bien tourné, les paysages étaient magnifiques. Je lai vu au moins cent fois et je m’en suis pas lassé!

3- Un peu les deux a la fois!

4- Elijah Wood était totallement a la hauteur du rôle et en + yé super mignion!

4- Même si Star Wars c’était trop bon, jai préferé S des A. J’aime mieux l’univers fantastique que celui de sc-fiction.

5- Viggo Mortensen est trop malade!!!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai du mal à lire par contre j'adoOore de troop les films!
franchement, ils sont trop bien faits!

je vous adoOore

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En lecture je suis plus policier donc je ne les ai pas lu, mais j'ai adoré les films. Le fantastique et la fiction, je préfère les voir car je suis aussi en admiration face au travail de l'image qui contribue énormément à la beauté du film.
Quant à savoir si je préfère SW ou SDA, alors là je ne serais le dire.
Cependant peut être une petit plus pour SW grâce à l’univers étendue qui est infini, c’est une histoire avec un grand H qui suit plusieurs générations.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis pas pas un super fan du seigneurs des anneaux mais j'aime beaucoup. surtout les film que je trouve très réussi, par l'adaptation, les effets speciaux et l'action

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums