Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
http://mathyou01.skyblog.com ya pas ke des tofs de hayden lol
|
|
bon, je laisse tombé, allez sur http://etoiledu75.skyblog.com à la page 2, il est avec hayden
You're breaking my heart! |
|
comment on fait pour inserer une tof ds un topic pliz ?? je sais kon la deja di mais je men souvien s++ ^^
|
|
ds la Bbcoden tu tapes sur image, normalement, t'a ça qui apparait:
![]() You're breaking my heart! |
|
Josh est quand même un bon concurrent ! Ils ont chacun leur charme...
![]() |
|
sa depend des tofs en fait
des fois comme hayden il ets pas tres beau et des fois .... a!!! ![]() ![]() ![]() |
|
merci pour la photo!
![]() v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
komme ci komme ça... mais c'est vrais qu'il est pas laid quand meme.... Hayden bat quand meme tout les records lol
![]() HAYDEN IS THE BEST |
|
grave c'est un dieu ce mec !!
![]() |
|
Tu la dit!!!!!!!!!!!!
![]() Hayden christensen= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HAYDEN IS THE BEST |
|
t fan depuis combien de temps ??
|
|
Depuis le film a life as a house... a ce moment la jme souvien yavé pas bcp de fans et pas bcp de sites et de fotos sur lui...
![]() é toa?? HAYDEN IS THE BEST |
|
depuis coeurs rebelles j'etais assez petite et deja fan !! lol apres ya u star wars et sa c confirmer depusi je sui a fond dessus lol
jadore ce film aussi je trouve kil est parafit pour le roelde sam par contre jena malone je laime pas du tt ![]() |
|
et kan elle lui met de la crème solaire??? je la deteste!
![]() ![]() ![]() ![]() v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
Hé hé lol on sait
HAYDEN IS THE BEST |
|
en ++ ds la premiere scene de la douche il veut pas d'elle !!
![]() ![]() |
|
ATTENTION aux hors sujets et au discussions privées. Tout ça c'est par PM ! Merci de votre attention.
Retour au topic Josh Hartnett ! |
|
C koi "PM"?
![]() v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
[HS] PM = private message, si tu préféres MP = message privé [/HS]
|
|
merci!
Page : 1 | 2