Forums

Autres Sujets : Kelles sont ls chansons ki vous font pleurer?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Kelles sont ls chansons ki vous font pleurer?"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi cest une promenade inoubliable.. sa faisait longtemps que je navais pas pleurer devant un film depuis...

(: £ove you Robert :)

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pour ce qui est de SW, c'est "Battle of the Heroes" ; je dois me retenir de ne pas pleurer. En fait j'imagine le film donc c'est sniiiiif

Sinon la première fois que j'ai pleuré en écoutant une chanson c'est "Pardon" d'Elodie Fregé, les paroles sont vachement tristes...

Récemment j'ai découvert "Everything" de Lifehouse (musique de Smallville), alors là.... C'est innondation... Cette chanson est magnifique !! Essayez de trouver la chanson et les paroles, vous verrez c'est...

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai craqué sur la chanson Miss you d'Aaliyah chantée en play back par des artistes venus lui rendre hommage ( c'est sur son dernier album I care 4 U

j'ai tout aussi craqué lors de la chanson Dernier Combat de Manau ...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh moi c'est:
-James bunt: "Good Bye my Lover"
-evanescence: "My immortal"
-Upa dance : "Porque me faltas tu"(parce que tu me manques)

et des autres!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai oublier :
-DHT : " listen to your heart"

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi ls musik ki me font pleuré sont celle de sw (po tt) et celle du film aurore! pour moi, ce sont les musik ki mont fait le + pleuré!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi il y en a que trois.

_Je saigne encore, de Kyo
_With or without you, la version de Keane - Toute calme, trop déprimante ! Mais j'adore.
_Imagine, de John Lennon

C'est tout.
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi, c'est pas qu'elle ma fait pleurer mais elle me déprime, c'est "les mistrals gagnants" de renaud.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui jl'avais oublié celle là !
Elle me déprime trop Mistral Gagnant !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi la musique qui me fait pleurer à tous les coups c : love pledge and the arena, ds l'attaque des clones.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi y'en a tellement que je compte plus!lol!mais les principales sont:U2 with or without you;everytime de britney;without you de mariah carey;the reason de hoobastank;dht ac listen to your heart;et si tu n'existait pas de willy denzey;et une ptitite dernière j'ai encore rever d'elle de il etait une fois!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
la chanson de Pearl Harbor: There you'll be. Ça fais 4 ans que j'ai la cassette et à toutes les fois que je regardes ce film j'ai les larmes aux yeux. Sinon des films qui me font pleurer j'en ai des masses:
Le premier seigneur des anneaux,
Les mensonges d'une mère
Hp 4

En lisant des bouquins...

°Remember each of them: The promessing student, the dog Star, the happy headmaster°
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
la chansons de John Lennon Merry x-mas. le video est tellement jen pleurait..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
with or without u est une chanson vrmt touchante de U2! Et ya aussi le film armagedon qui ma franchement fais brailler a la fin!:S mais celui ki ma fais le plus brailler c chowela!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est
-"my all" de mariah carey
-"porque me faltas tu" de UPA dance
-"goodbye my lover" de james blunt
-"pretty boy" de M2M
et puis comme films, y'en a tellement que je ne vais pas tous les citer, mais en particulier "neverland" et bien sur "harry potter et la coupe de feu", quand cédric meurt!(comment ne pas pleurer)

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oula, pour les films, 'y a tellement qui m'ont fait pleurer!
- titanic
- star wars
- la maison sur l'océan
- l'homme au masque de fer
- bambi

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la musique de moulin rouge
my heart will go on, of course
la musik kan c les funérailles de padmé ( ouin!!)

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je dirais Titanic (un torrent) et Rox et Rouky ( trop triste quand elle l'abandonne dans la forêt), "Le tombeau des Lucioles" (alors là si qq1 connaît, comment en pas pleurer ? !), Philadelphia, Moulin Rouge...Enfin , y en a pas mal

**Tom Delonge N# 1 fan !!! Blink-182 just rocks ^°^
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la musique dans le tombeau des lucioles
les chansons d'amy lee sinon

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c koi le tombeau des lucioles? et amy lee, c la fille ki chante ds le groupe evanescence?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums