Forums

Autres Sujets : Vos critiques de films, téléfilms ou séries

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos critiques de films, téléfilms ou séries"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Batman begins____
voilà moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce film même si le mec n'est pas spécialement beau le film est sombre et il y a pas mal d'action seule deception c'est qu'il y est eu katie holmes je n'aime pas cette actrice , sa façon de jouer fait trés artificiel mais ca en regarde que moi ça (:) voilà, donc franchement a part ca moi je vous dis aller le voir.je met le résumé la bande annonce et uen photo pour ceux qui veulent des renseignement


résumé:
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.

bandes annonces:



icile site

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/BD
Edité par marielle le 26/07/2005 à 10:44

May the force be with you
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est marrant je vais le voir aujourd'hui avant de voir SW3 une 14e fois! Peu importe le physique de Bale il est charismatique! Je l'ai découvert dans Equilibrium qui est un excellent film!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai été voir les 4 fantastiques, vendredi soir..
Et j'ai adoré !!! Je ne suis pas super fan des films de super héro mais alors celui là m'a vraiment scotché sur mon siège !! Les effets speciaux sont vraiment hallucinants, j'en ai eu des frissons parfois...
Il est aussi tres drole grace au frere de susan, c'est la toche humaine, johnny ? Je crois...
Enfin bref je vous le conseille aussi, il est tres bien...

Sinon prochain film que je veux aller voir c'est Mr et Miss Smith, j'ai vu la bande annonce, lors de SW III,lol, et il m'a l'air bien aussi...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hier je suis allée au ciné voir charlie et la chocolaterie ...
Réalisé par: Tim Burton , j'ai vraiment bien aimer soutout Johnny Depp

voici
L'histoire

"Charlie et la Chocolaterie" raconte l'histoire de l’histoire de Willy Wonka, un chocolatier excentrique et de Charlie, un petit garçon issu d’une famille pauvre, vivant tout près de l’extraordinaire fabrique de bonbons. Séparé depuis fort longtemps de sa famille, Wonka lance une gigantesque loterie qui lui permettra de désigner le futur héritier de son vaste empire de sucreries. Cinq enfants chanceux, dont le héro Charlie, remportent le concours en découvrant un ticket d’or dans leur barre de chocolat Wonka. Le prix est une inoubliable visite guidée de la légendaire Chocolaterie et de ses machineries, que personne au monde n’a pu approcher en près de quinze ans. Ebloui par le monde qui s’offre à ses yeux et à son imagination, Charlie ira de surprise en suprise au cours de sa plongée dans le mode incroyable de Willy Wonka…
personnelement c'est un film à voir!!!
Edité par susie05 le 26/07/2005 à 11:28

Edité par susie05 le 26/07/2005 à 11:30

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerais beaucoup aller voir Amytiville : La maison du Diable. Quelqu'un l'a vu?
Y'a pas longtemps, j'ai vu le 2 sur le cable (Amytiville : le Possédé) J'ai beacoup aimer même si je trouve qu'il ne fait pas beaucoup peur. On peut comprendre, il date des années 80 (1982 je crois plus précisément) J'ai surtout admirer les effets (ou le maquillage si vous préféré) sur le visage du possédé quand l'âme qui le hante fait surface.La musique aussi est très prenantes durant tout le film, si vous fermer les yeux, rien qu'en écoutant la musique, vous frisonnerait de trouille! Le seul petit truc qui ne va pas vraiment c'est que le film est un peu trop sombre. Je sais que c'est le principe des films d'horreur mais là, on ne voit pas grand chose dans les scènes qui m'ont parut les plus intéressantes.
Pour ceux qui ne connaitrais pas le film, voici un petit résumé :

Les Montelli, une gentille famille de la classe moyenne américaine emménagent dans la maison du diable d'Amityville. Au sous-sol, lors du déménagment, Mme Montelli découvre une trape (ou plus tot, un déménageur la découvre) En ouvrant celle ci, il découvre un pièce très sombre, remplie de boue.

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop compris ce qu'était cette pièce... Ce que j'ai compris en ce qui concerne cette pièce c'est que dès que la porte fut ouverte, le diable en sortie et il commença a perturber les habitant de la maison.
C'est quand même un film que je déconseille aux âmes sensibles, car la fin est plutot glock (quand le fantôme sort du corps). Personnellement, j'ai cru que j'allais en vomir mais bon...
Mais, si vous aimais les film d'horreur je vous le conseille bien que des fois j'ai quand même sourit durant le film.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai passé un très bon moment avec les 4 Fantastiques, humour, docteur Fatalis ( J. Mac N. ), la torche, personnages réussis si l'on connaît la BD...
J'ai préféré Batman Begins pour sa noirceur et pour la puissance du personnage qui a acquis sa force par lui-même : Batman ne fait pas partie des super héros car il n'a pas de super pouvoirs comme Spider-Man que j'adore aussi surtout le 2 !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si Batman c'est un super-héros mème s'il n'a pas de super-pouvoirs! Moi aujourd'hui je suis allé voir Batman Begins et SW3 pour la 14e fois! SW3 c'est toujours aussi bon, mon film ultra préféré et j'y retourne la semaine prochaine!
Batman Begins! Je l'ai aimé bien plus que prévu! La bande annonce ne lui fait pas honneur! C'est un méga coup de coeur! C'est un chef d'oeuvre gothique, une perle noire! C'est mon film de super-héros préféré et il fait que je préfère Batman à Spiderman! Car Batman est ici un personnage très sombre et torturé! Ce qui s'est passé avec ses parents est boulversant! Batman c'est un spectre faisant peur à Gotham et pas qu'aux criminels! Et il est devenu Batman pour dompter sa peur et la retourner contre les criminels! La scène ou il s'enivre au milieu des chauves-souris donne un frisson incroyable si on comprend ses sentiments! Dans ce film c'est Batman que je préfère alors que d'habitude ce sont les méchants qui sont ici moins charismatiques. Mais l'un d'eux est je pense le futur Joker ce qui change l'histoire par rapport aux autres films Batman. Et ce mec est très mignon!
Christian Bale n'est pas un mec que je trouve mignon mais il incarne Batman, le torturé et la figure du justicier ténébreux implacable à merveille! Il est très charismatique comme dans Equilibrium! C'est mon Batman préféré! Gotham est très belle dans ce film! La réalisation est exceptionnelle et la musique époustouflante! Bref ce film c'est un pur chef d'oeuvre c'est mythique!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudré dire un dernier mo apré je déménage (et j'ai pas internet j écri ca chè vadorlady)moi g vu charlie et la chocolaterie et j'ai adoré!

Le pouvoir des 3,tom jtm,hayden tes chou.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g adoré J.deep dans ce role!
a Un jour prochain! ki c'est!

Le pouvoir des 3,tom jtm,hayden tes chou.
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
à Meleor: Equilibrium? je conais pas tu as pas un résumé?

May the force be with you
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Equilibrium ça se passe dans un monde futuriste totalitaire! Les dirigeants se sont dits que les émotions humaines étaient à l'origine de toutes les guerres! Du coup ils ont créé un médicament qui les inhibe, elles ne peuvent plus s'exprimer! Le monde sans émotions humaines est jugé comme plus sur! Christian Bale joue un des représentants du gouvernement! Il pourchasse ceux qui ne prennent pas le médicament et il les tue sans état d'ame comme il n'a pas d'émotions. Il n'a jamais ressenti d'émotions car il a toujours pris le médicament! Ceux qui ne le prennent pas sont immédiatement éxécutés! Toute forme d'art est proscrite! Mais un jour il oublie de prendre son médicament...
Ce film décrit un monde fascinant et effrayant! De plus c'est inspiré de Matrix pour les combats! Christian Bale joue très bien le "Justicier" implacable puis on le voit découvrir ses premières émotions, etc. Il a un charisme énorme! C'est un super film de SF!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je suis entrain de matter plutot des vieux, car je n'aime pas trop ce qui sort en ce moment au cinoche.

J'ai vu des films comme
- "Snactch" -> conseillé pour ceux qui aiment les films à humour noir;
- Donnie Brasco -> un très bon film avec Johny Depp et Al Paccino
- 21 grams -> un sacré film de Sean Penn
- Taxi Driver -> mon Dieu comme Kassovitz à copier dessus pour le film. Bref un chef d'oeuvre de Martin Scorcesse

Sinon je suis allée voir Charlie et La Chocolateries. Et je ne l'ai pas trouvé extraodinaire comparer aux autre films de Tim Buurton. Mais bons ce n'est que mon avis.
Bref je suis une fan du cinéma Italien-Américain.
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis désolée j'ai effacé un message entier de Meleor, je me suis trompée dans es fonctions. Vraiment désolée
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sur ton site?
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non, regarde, je critique sur ton choix d'avoir adorer le film sur Michael Moore.
Tout au début du sujet.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comment t'as fait?
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je l'ai édité.
C'est seulement après que je me suis rendu que c'était cité qui faisait répété un message auquel on veut répondre. C'est une erreur de manipuation
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon on va faire un truc si tu veux: ton recopie ton article et ensuite je refais le mien d'accord?
Je t'excuse mais fais plus gaffe!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pas de pb. Mais je pense que tout le monde a le droit de faire des erreurs. Voici mon article recopié.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
J'ai détesté sur ce film. Michael Moore ne joue que l'hypocrite sur le sujet des attentats des world trate center.
Je me demande comment peut il nous faire rire sur un sujet qui bouleverse bcp de monde, et de prendre es artistes débiles en le faisant passer pour des pro Bush.
Ridicue!
Lorsque j'ai vu ce film au cinoche je suis sortis en colère. Mon père à l'époque ne pouvait comprendre, mais aujourd"hui quand on voit tout ce qui a été dit sur Michael Moore il coprend ma colère.

Ce que n'explique pas Michael Moore, c'est qu'il a deux guerres. Ceux qui ont perdu de la famille dans le wordl trate center, et ceux qui les perdent leurs gosses à la guerre. Et on ose faire un film médiocre aà dessus? Je ne peux pas comprendre.
C'est spur si Michael Morre a eu la palme d'or, ce n'est certainement pas par Quentin Tarantino mais putot par Benoit Peldvore et l'autre actirce française qu'il y avait dans les juries. Car malheuresment aux français, ils ne leur en faut pas bcp pour qu'un film soit impressionnant.
Si tu veux voir des films sur la guerre en irak et sur Bush, il faut regarder arte qui avait des soirées spéciales à la fois pour Bush et contre Bush, et à c'était vraiment interressant.

Pour Michael Moore, il se sert de la politique américaine pour en faire sa propre banque, c'est à dire gagner sa vie dessus.
Il faut savoir que Michael Moore est avant tout Suedois, et il a profité d'un systhème où il a
gagne sa vie.
Quand on veut provoquer il faut savoir le faire. Mais quandon ne sait pas le faire, on se tait. Et c'est ce que aurait du faire Michael Moore. Mais malheureusement bcp trop de monde lui lèche le cul dont une grande partie de l'Europe.

Mais ceci dit ce n'est que mon avis.

Et désolée encore pour cette erreur.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te pardonne!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums