Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Euh, tu t'es gourré, y'a que 3 saisons dans Veronica Mars !!
Peut-être une faute de frappe ? lol Skins =) |
|
Oui exactement je vais rectifier
|
|
|
|
cool merci
|
|
derien mais c'est en anglais donc jesepere que vous savais le parler
|
|
snif finalmt ca eté arreter par la CW (chaine qui diffuse Smallville et Supernatural aussi) ( a cause des audiences grrr) L'actualité de la série est assez facile à résumer: elle a été annulée le 17 mai 2007 par la CW (la chaîne US qui diffusait la série).
> Les acteurs ont trouvé de nouveaux projets, s'y sont investis plus amplement. Retrouvez tous ces projets dans les fiches filmographies. Pour n'en citer que quelques uns : - Kristen Bell joue les Heroes et la Gossip Girl - Jason Dohring, lui s'essaye au vampirisme dans Moonlight - Chris Lowell teste les cliniques privées chez Private Practice Et retrouvez toujours, Tina Majorino, Amanda Seyfried et Kyle Gallner dans la grande famille de Big Love. source : http://veronica-mars.hypnoweb.net/ Trop triste que ca s'arrete mais j'ai tout enregistré la s3 et les episodes où il y a momo et lucas sur mn pc (tv sur le pc grace au logiciel a media center) |
|
je kiff elle est trop bien cet serie je l'ador je kiff cet serie
|
|
AHHH ! C'est horrible, il reste plus qu'un épisode, et tout est fini !!
Tout s'achève donc lundi ! Lundi soir, j'sens qu'on va être déprimés ! LOL Après l'épisode de ce soir, c'était violent aussi, vivement Lundi ... Skins =) |
|
J'adore trop cette serie
Dommage que sa s'arrete Lundi ! |
|
ouii et finalement j'ai pas compris pourquoi l'ex pt amis de veronica a tabasser pizz ??
justepaskil yavé une caméra dans la chambre mais qu'est ce cela signifie?? |
|
Bah au premier abord, ca voudrait dire que Piz à caché une caméra dans la chambre pour se filmer avec Veronica, dans des scènes ... :X
Et ca voudrait dire que c'est un pervers ! Et ca n'a pas plus à Logan. J'espère qu'on aura des explications Lundi .... Skins =) |
|
Préssée d'être Lundi Piz est un vrai pervert !!
Tout façon vaeronica va mieux avec Logan ! |
|
c'est clair piz est un vrai pervers et jsui d'accord avec toi justashley veronica allait beaucoup mieux avec logan.tro pressée de voir le dernier episode mais trop decu que sa s'arrete!!
|
|
Quel perver !! )
Moi je pense que Logan est encore amoureur de Véronica mais maintenet je sais qu'l sort avec Parker |
|
Vive Logan et Véronica,
C'est évident que Logan est toujours amoureux de Véro, ils sont fait pour être ensemble ... Oh Lundi dernier épisode, nn ? Edité par Mimi06 le 01/12/2007 à 23:41 I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
j'adore cette serie
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
Vous avez vu le dernier épisode ?
C'était pas une fin à mon gout ... Vous en pensez quoi ? I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
moi je l'ai pa vu je suis allé au mondiale de hand féminin 07
quelqu'un pourrai m'expliquer se ki c passé?? |
Page : 1 | 2