Forums

Autres Sujets : vous êtes Nouvelle Star ou Star Academy ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous êtes Nouvelle Star ou Star Academy ?"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi perso c'est la nouvelle star on peut se moker des gens et le jury est drole

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Moi c'est plus Star Academy!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Statut : Experte
moi ses starac jadore justement dans la starac on les vois evoluer que dans nouvelle star on vote presque que pour la beauter du candidats

I know that true love is definitely out there." <3

bibimt5

• Profil désactivé
  • Pays : Congo
par contre je vais mettre un petit bémol sur la Star Ac': quand il n'y a plus que 2 élèves à départager et qu'ils se trouvent face aux candidats, je trouve qu'ils votent par préférence et pas par leur qualité vocale

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Statut : Newbie
moi je suis plutot nouvelle star !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Exclue des reseau
moi jorai dt pluto nouvelle star! star ac sa me fé trop rappeler gregory et vu ke jaimais trop gregry g un dechrement o coeur

lyly fan d'hsmmmmmm
  • Statut : Experte
Moi qui aimer beaucoup la Nouvelle Star !
Cette année , c'est assez bizarre avec le nouveau jury , mais je n'est pas que ça chaque année j'ai un coup de coeur ( 2007 : Tigane ) cette année aucun candidat ma surprise !
moi Star Academy de toute façon je peux pas regarder la nouvelle star par contre se que j'aime à la nouvelle star ces les auditions c'est tout vive la star ac' lol

• Webmaster
  • Statut : Confirmé
Ni l'un ni l'autre !
Je n'aime pas ces émissions... sauf les auditions de La nouvelle star qui peuvent être très marrantes
  • Statut : Confirmée
euh
la nouvelle star le casting wahou

mais bon ce genre d'émission c'est lassant a force

Je prefere Nouvelle star c'est plus rock que Star académis

dommage que la Nouvelle Star soit diffusée le mercredi, y a Docteur House à la même heure , mais bon, j'me rattrape le samedi

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
bin je suis plutot nouvelle star surtout lors des casting quand on voit comme le jurie casse certain candidats "j'ai un truc a vous demander: arretez de chanter" mdrrrrr
mais par contre c'est la premiere année que je regarde vraiment la star acc et j'ai assez aimé cette année alors que les autres année auparavant ca me soulé plus qu'autre chose
mais je reste sur la nouvelle star
  • Pays : Polynésie Française
Cette année je regarde tout le temps la nouvelle star, j'avais jamais regarder mais c'est trop bien ! Ya vraiment des talents, tous le monde chante super bien ^^ J'suis d'accord avec Nathi95, c'est dommage qu'il y a docteur House a la même heure mais je regarde la nouvelle star le vendredi sur W9

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Statut : Newbie
pareil que toi tsumi je la regarde le vendredi sur w9 parce que le mercredi je peux pas :(
et sinon je préfère largement la nouvelle star parce que la star academy on voit trop leur vie dans le chateau quand ils se disputent et tout ça alors qu'on veux les voir chanter lool

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
NOUVELLE STAR
largement !
depuis que ça existe je suis ( enfin plutôt depuis la 2eme saison ! )
mais sinon je trouve qu'il chantent tous bien cette année sauf icare !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums