Forums

Autres Sujets : high scool musical vous a t'il donné envie de CHANTER!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "high scool musical vous a t'il donné envie de CHANTER!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j ai passé le cap 'tu-chante-dans-ta-salle-de-bain'!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi sa me donnais beaucoup envies de chanter quand il y a une chanson qui passe dans le film de high school musical je me met a chanter ,meme si defois je connais pas les paroles
XD

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi avant les chansons c'était pa tro mon style mé depui ke g regardé hsm j'arrete pa de chanté c chansons parce kel son tro cool

Edité par kkw le 31/07/2007 à 16:15

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pas de langage sms !!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'aime bien chanter mais ma voix est comment dire pas super !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfait même avant high school musical je chantait un peu et j'avais très envie de jouer la comédie mais j'ai jamais oser le dire mais depuis que j'ai vu high school musical c'est clair que j'ai eu encore plus envie de chanter.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J´aimais deja chanter avant !!
et maintenant je chante des chansons de hsm !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je chante depuis toujours mais maintenant je chante tout le temps que ce soit à haute voix ou dans ma tête mais j'avoue que ça m'aide pendant les examens lol ! mais maintenant je chante presque juste des chansons de hsm je kiff trop

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai toujours chanté alors hsm ne m'a pas donné envie de chanter sauf que maintenant je chante beaucoup de hsm en plus il parait que je chante bien et en particulier breaking free j'ai une copine qui me demande en permanence de le chanter mais bon moi ça ne me gêne pas du tout lol par contre j'ai trop honte de chanter dans la rue ya juste mes amis et ma famille qui m'ont déjà entendu chanter

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime chanter mais malheureusement je ne sais pas.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums