Forums

Autres Sujets : Vielle école, Nouvelle école [Pour les Amateurs de rap fr]

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vielle école, Nouvelle école [Pour les Amateurs de rap fr]"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui d'accord avec toi .

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
De la poèsie pour certains rappeurs oui, mais pas d'autres... Maintenant la plupart des rappeurs c'est plutôt de la violence, des insultes, etc.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, la plus part de leur texte, exprime la rage et leur haine ! et c'est ça qui devient soulant !

ou genre il passe leur temps a dire que les policiers de servent a rien mais je ne suis pas du tout d'accord. Oui il y en a qui abuse et qui juge les gens à leur aparence mais il font juste leur boulot.

Et puis si les jeunes arrêtaient de faire leur bêtise, les gendarmes et tout ne seraient plus aussi méfiant.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est ça quoi...
Ils cherchent les emmerdes, puis quand la police intervient, obligatoirement, c'est des enfoirés (désolé pour les mots vulgaires mais je vois pas comment m'exprimer autrement). En fait, si ont les écoute, la police devrait tout laisser faire.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais exactement !

la police ne fait que son métié, bon je ne peux pas dire que tout les policier sont clean et qu'il font leur métié correctement et qu'il vont interpeler un gas juste parcequ'il est habiller avec un pentalon large, mais ils ne sont pas tous comme sa.

Les gendarmes et les policiers, je les respects, et ils sont là pour quelque chose. Pas pour laisser faire les délinquant qui vont bruler des voitures ou aller piquer le sac à maind d'une personne âgée

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums