Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
ouai je suis d'accord x-love-zac-x avec plaisir même
|
|
oui mais lisa va sa tranformer si on puit dire car elle va changer de lunette et même lors de son mariage avec david elle va pa en metre et la elle est dix fois plus jolie.Apparemment elle va changer de coupe donc voila sa va être une transformation. voila bisous
You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME |
|
ouai car en faite elle a carément une protèse pour être plus grosse!!
|
|
merci bocoup vanessajm sa me fait très plaisir. je voulais savoir coment tu sai ke lisa va être enceinte de david dans la saison 2 et tu la découvert coment.
bisous You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME |
|
j'ai été sur le blog officielle du destin de lisa:
http://ledestindelisa.skyblog.com voila!!! même qu'elle ne fera que quelque épisode dans le 2ème saison car se sera sur son demi-frère et plus caractériser sur elle!! |
|
merci . je voulais savoir un autre truc es ce ke je peux prendre ton adressa msn comme sa on peut discuter ailleur que sur le forum tes dac?
bisous You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME |
|
oui avec plaisir je fais de même!!!
|
|
ok d acor . merci encor bisous
You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME |
bibimt5
|
aujourd'hui jeudi 26 avril' Alex vient d'embrasser Kim !!! c'est trop !!!
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
moi avant je le reagrdais et j'étais a fond dedans mais maintenant je ne peux plus le suivre (à cause des cours et tout...)... je suis tro dégouté ...
|
loic1989
|
Bonjour aux fans du Destin de Lisa.
Il est prévu (si tout va bien) de faire un dossier sur la série. je vois que vous êtes des connaisseurs et j'aurais aimé que vous me donniez des informations sur la série.....mais surtout pas des choses que tout le monde sait.....des informations que vous savez mais que peu de gens savent..... envoyez moi tout ça par mail ou message privé. Cela viendra completer le dossier que je suis en train de constituer. merci de votre colaboration. à bientot sur pyxidis.fr Edité par loic1989 le 21/05/2007 à 18:05 |
Page : 1 | 2