Forums

Autres Sujets : Tokio Hotel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Tokio Hotel"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heyy vive Pink! huhu...
bon ok, c'est pas le sujet...^^'
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
EN fait, elle s'est mal exprimé, elle aurait du dire " Je trouve qu'ils chantent mal" ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
MDR! Nuance, nuance mes chers!^^ chacun son opinion, perso je trouve qu'il y a quand meme pire qu'eux (genre Marilyn Manson *beurk*)
lol je l'adore, il est tellement sexy :P Non mais, sérieusement, ce mec, même si j'aime pas ses chansons et son style, il est beaucoup plus intelligent et censé qu'on pourrait le croire en le voyant.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Statut : Expert
On est sur le sujet "Tokio Hotel", merci

Skins =)
Tokio hotel ?? sa va j'aime bien mais bon je préfère le style du genre Avril Lavigne ^^(je sais c'est pas dans le sujet mais je l'adore ^^)
sa va j'aime bien leur chanson ^^ enfin j'en ai pas écouter beaucoup ^^

moi je fait de l'allemand depuis ... heu ... ( CM1, CM2, 6eme, 5eme, 4eme ... heu lol) 5 ans et je ne sais pas si je pourrais comprendre : enfin en écoutant bien pitetre je ne sais pas ^^ mais a vrai dire je n'ai pas vraiment écouter lol^^

sinon bah a vrai dire j'ai bien rigoler car hier une de leur clip est passer 3 fois en très peu de temps et j'ai mis un bon bout de temps a trouver que le chanteur était un gas lol ^^

perso le ne trouve pas qu'il chante mal ^^
après il faut aimé se genre de musique ^^ moi j'iame bien le rock (car enfait j'écoute de toute les musique ^^ : rnb, rock ...) ^^

Je vais essayer d'aller voir les paroles et essayer de comprendre quelque chose ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
lol sa c'est souvant que tout le monde crois que le chanteur est une fille ! C'est vrai que des fois c'est trompeur, mais bon, je le trouve pas moche pour autant !^^ *siffle*
Sinon juste pour répondre a juju (j'ai quand meme parlé de tokio Hotel ) un mec qui écrase des poussin, écorge des moutons, ou fais manger sa merde n'aura jamais la moindre estime pour moi...mais bon, tous les gouts son dans la nature!^^
enfin non, c'est l'inverse, c'est moi qu'aurais jamais d'estime pour lui, dsl^^'
  • Statut : Arrivante
Bon je réponds parce que de lire tout sa sa me frustre lol
Ok vous aimez pas Tokio Hotel mais c'est tout quoi pas la peine de les critiquer et tout, pour ceux qui aime hsm on dit rien sur eux (pourtant j'aurais pleins de trucs à dire sur certains d'entre eux) enfin voila, si c'est pour dire pleins de trucs genre ils chantent mal, c'est pourri et tout, le topic n'aurait jamais dû être ouvert!
Voila c'est mon opinion et je la donne mais tout se que je dis n'est pas méchant, ne le prennait pas mal surtout, je ne vise personne en particulier c'est juste que je connais trop de gens qui parle sur eux en mal et tout (les Anti-Th) et sa me soule pas qu'un peu voila.

Carpe Diem
  • Statut : Habituée
MOI J'ADOOOOOOOR LES TOKIO HOTELEEUUUUUUHHHH !!!!
mais bon après c'est une question de gout !! et puis justement c'est bien car comme ça il y a moin de personne qui nous gruje des places pour leur concert !! lool mdr
non sinon en ce moment j'aime bien aussi les Fall out boy , ... (mince j'ai un trou !!)
brefou vilouuuu !!! biiizooouuu à tous !!!

misse chossette !!! ^^
Bah, moi je ne les aime pas simplement. EN fait, ce que le monde devrait dire c'est qu'ils ne les aime pas et non qu'ils sont mauvais. Ils faut jsute bien choisir ses mots pour mieux exprimer sa pensée.

tout à fait daccor avec toi !!!

misse chossette !!! ^^
  • Statut : Newbie
Je suis d'accord avec amelfoot;je les aime bien,et il chante pas trop mal...
Mais même si je ne suis pas une grande grande fan,je suis quand même aller pour les rencontrer devant les studios de NRJ lorsqu'ils y étaient venus

Go High School Musical!!!!!!!!
wow bah didonc, si tu els rencotre alors que t'es pas une grande fane, qu'est ce que c'est quand c'est ta star préféré ?!^^
Sinon je suis d'accord avec Juju. Il faut quand meme accepeter que certaines personnes n'aiment pas (sans forcemment qu'il les critiquent)^^ tous les gouts sont dans la nature!
bof ce groupe ses pas terible en plus les chanson on n'y comprend rien fo lire la traduction 100 fois pour comprendre de koi sa parle et le mec et bo mai je naime pa son look

I know that true love is definitely out there." <3
lol, bah si tu fais pas d'Allemand, c'est un peu normal que tu ne comprenne rien d'ailleurs, yaurait-il une ame charitable qui voudrais bien nous passer els traduc ?^^
  • Statut : Expert
Bien sur, mais de quelle chanson ? Toutes ?

Skins =)
allez voir sur Internet, toutes les traductions sont là

ahh mais Juju, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué?(et faire chier les autres par la meme occasion huhu non je rigoleuhh)
ça te dérange aps au moins Génis ?^^ sinon je voudrais celle de Schrei et durch den mosun (les plus connues quoi )

vanessadu32

• Profil désactivé
Moi franchement je n'aime pas trop, toutes mes copines sont fans et ont des places de concert pour le zénith de Toulouse mais je ne trouve pas quper. Ca n'engage que moi, je donne mon avis c'est tout.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Consultez d'autres forums