Forums

Autres Sujets : VOTRE TALENT!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "VOTRE TALENT!"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je chante et je danse très bien,je dessine aussi assez bien et je suis bonne à l'école

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne trouve pas que se débrouiller a l'école soit un talent (en tout cas je me débrouille mais je trouve pas cela si talentueux) sinon je fais du hand (6eme année) ou je me débrouille pas mal sinon sa m'arrive de sortir des pti bouts de poèmes (3-4 lignes) tout droit de mon imagination et les personnes qui ont eu le droit de les écoutés (c'est pas sur commande ça arrrive tout seul) ont dit que c'était magnifiques et en sont rester bouche bée
pourtant ça m'a pas l'air extraordinaire ça ma même l'air naturel lol
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi je suis bonne a l'ecole et il y a une de mes amie qui m'a dit aujourd' hui que j'émitais bien les voix des chanteuses...comme par exemple je suis bonne pour emiter Vanessa dans "Breeking Free" et je crois que je danse bien...Surtout les danses de Hsm comme La danse du refrain de "Work This Out" que je connais Par coeur

Edité par cammusic le 07/02/2008 à 00:44


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne suis bonne qu'à l'école à part ça je sais plus ou moins bien danser
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis super douée pour casser les pieds des gens
Je peut etre vraiment chi*nte lol

Edité par Fall-Out-Girl le 07/02/2008 à 16:56


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hé bien moi je suis bonne en dessin , (mon prof d'art plastique me la dit ! ) et chant (je fais partie de la chorale de mon collège ) et comédie car je fais de théatre !
mais en dance ..... je suis NUL !!
a part que je métrise un petit peu la tecktonik
Voilà !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je me débrouille bien aussi c'est en faisant de DUBBLE DUCHT comme corbin dens JUMP IN ! mais bon le freestyle c'est pas mon truc ! lol

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sais assez bien dessiner mais sinon ça fait 6 ans que je prend des cours de poterie

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Heu moi je connais pas du tout mon talent
J'ai pris des cours de chant j'aimaé pas mais là je kiff Trop !!
J'ai pris des cour d'art au beaux art de Nimes J'aimé pas
j'ai fé 3.5ans du tennis j'ai bcp aimé mais j'ai arreter car c'est trop chere la licence 350€ 1 fois pas semaine !! La je fait du hand mais je ne crois pas que ce sois un talent

Edité par fashiondu30 le 07/02/2008 à 20:21


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mon talent c'est la danse, ça fait 14 ans que j'en fait !!!!!

Edité par laurus03 le 07/02/2008 à 20:54


Lucas03 ;)
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je dessine très bien (j'aurai peut-etre l'occasion de mettre mes dessins) je chante bien(d'après les autres) je danse bien(d'ailleurs je fais de la danse) je suis forte dans presque tout les sports j'ai beaucoup d'imagination que ce soit en dessins (20 de moyenne en arts plastiques) poemes ou chansons et j'ai 17 de moyenne au college au 1 er trimestre meme si je trouve que c'est pas vraiment un talent je joue très bien la comedie et je me bat aussi très bien d'ailleurs dans ma ville je pense que je suis la seule fille à savoir me battre lol voila fini

Edité par amira37 le 07/02/2008 à 20:57


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je vais pas tergiverser, c'est carrément le dessin et l'écriture ; j'écris pas mal d'histoire (des idées de scénarios plutôt). Ca fait pratiquement plus de dix ans que je fais ça et voilà, quoi...

Edité par Calamity_Jackson le 07/02/2008 à 22:05


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je fais du théartre aussi mais moi en dessin je suis pourrit!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais bien danser et bien faire la comédie mais le chant c'est pas trop mon truc !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ben moi je suis cheerleader(donc je pense que je sais danser un peu)je chante moyen mais j'adore chanter,je sais jouer la comédie, les poemes j'en ecris,pis je sais dessiner, mais le sport(apart la danse)jsuis po super...

I love Zac pis Vanessa!!!!! Zanessa trop cute!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouahh la chance que ta d'être cheerleaders Fredlovezanessa car nous en France il n'y a pas de club de cheeleading j'aimerai bien être cheerleadeuse mais bon... Car c'est grâce au film Bring It On

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y'a pas mal de gens qui disent que je chante et danse bien mais je crois pas trop...

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
bon c'est vrai que d'être bonne à l'école n'est pas un talent mais pu importe

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi je chante depuis toute petite et je danse (8ans de classique et 1ans de moderne et hip hop)
et puis je dessine aussi


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba moi d'après ce qu'on me dit je chante très bien (j'espère qu'on ne me dit pas ça pour me faire plaisir car je trouve que je chante bien et j'aimerais faire un métierqui serait en relation avec la danse et le chant) et je danse aussi très bien puisque ça fait 10 ans que je fais de la danse ; en fait ce sont mes passions depuis toujours je les pratiquent depuis que je suis toute petite ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums